Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato en couple ? Mike Johnson avoue : "Elle embrasse très bien"

Demi Lovato, le 1 octobre 2019 sur Instagram.
22 photos
Lancer le diaporama
Demi Lovato, le 1 octobre 2019 sur Instagram.
Demi Lovato semble avoir enfin trouvé l'homme qu'il lui fallait. Grand, brun, ténébreux et (très) musclé, Mike Johnson semble totalement sous le charme de la chanteuse de 27 ans. Interviewé par iHeartRadio, cet ancien candidat de télé-réalité confie même les secrets de leurs premiers rencards.

Demi Lovato a un nouvel homme dans sa vie ! Il s'agit de Mike Johnson, ancien candidat de l'émission Bachelorette aux États-Unis. Âgé de 31 ans, le jeune homme est métis et bien bâti comme peuvent en témoigner les nombreuses photographies sur son compte Instagram. Interviewé sur le podcast Presque célèbre d'iHeartRadio, Mike a révélé de nombreux détails croustillants à propos de Demi : "Nous avons eu plusieurs rendez-vous. (...) ​​Elle embrasse très bien..."

Un peu plus tard, il indique : "J'aime ses tatouages. Nous en avons beaucoup tous les deux. Demi en a plus que moi." La preuve sans doute que Mike aurait eu déjà la chance de découvrir tous les tatouages sur le corps de l'interprète de Confident... Il souhaite toutefois prendre son temps pour faire connaissance avec l'artiste et ne pas aller trop vite. Il annonce :"Je veux vraiment apprendre à la connaître pour ce qu'elle est réellement."

Le beau brun a également confié que c'est Demi qui avait fait le premier pas et... qu'il trouvait ça terriblement attirant. Il raconte : "Elle a fait le premier pas (...) je trouve ça incroyablement sexy. J'aime ça, viens à moi. Tu me veux, viens à moi. Je te veux, je vais venir à toi."

Admiratif de la beauté, mais aussi de la personnalité de la chanteuse, il apprécie son côté naturel. "Elle est incroyablement humble. Quand Demi et moi sommes ensemble, on rit beaucoup et on aborde aussi de vrais sujets. (...) C'est une personne très humble, vraiment cool, vraiment amusante et qui a les pieds sur terre."

Enfin, interrogé sur la nature exacte de leur relation, il avoue être "très pudique concernant ses relations", mais précise tout de même : "Nous sommes deux personnes qui s'explorent l'une l'autre..." L'officialisation ne devrait plus tarder !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel