Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denis Brogniart, sa femme Hortense : l'incroyable moment qu'ils ont vécu

Denis Brogniart et sa femme Hortense Brogniart - Célébrités dans le village des internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 6 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Denis Brogniart et sa femme Hortense Brogniart - Célébrités dans le village des internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 6 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
L'animateur de "Koh-Lanta" s'est confié à nos confrères de "Paris Match". Denis Brogniart a fait de rares confidences sur son épouse Hortense et sur leurs enfants.

À la fin, il n'en reste plus qu'une. Si au départ, leurs enfants Violette et Lili (14 ans), Blanche (12 ans) et Dimitri (19 ans, né d'une précédente union de l'animateur de 52 ans) venaient sur le tournage de Koh-Lanta, ce n'est plus le cas depuis que l'émission est tournée aux Fidji (depuis 2018). En revanche, Hortense, l'épouse de Denis Brogniart, est toujours fidèle au poste.

Le couple s'est rencontré dans les couloirs de LCI et a notamment parlé de voyages. Voyant qu'il y avait des atomes crochus entre eux, Denis Brogniart lui a proposé de partir avec lui sur le tournage de Koh-Lanta, car à l'époque elle était journaliste. La belle n'a pas éteint son flambeau, elle a accepté la proposition. C'est au cours de la saison Koh-Lanta : Bocas del Toro (en 2003, au Panama) que leur histoire d'amour a débuté secrètement. Depuis, ils ne se quittent plus.

Leur mariage a été célébré en 2007. Ils ont été unis par le papa d'Hortense, alors maire d'une petite commune des Yvelines. Ensemble, Denis Brogniart et son épouse ont vécu de folles aventures, comme l'ascension du mont Blanc en 2013. "C'est un des moments incroyables de ma vie, parce que j'étais avec Hortense. Je voulais partager ça avec elle. Hortense était persuadée de ne pas avoir le niveau ; moi, du contraire. Elle s'est dépouillée [à comprendre qu'elle s'est surpassée, NDLR]", a confié le présentateur à nos confrères de Paris Match.

Les tourtereaux préfèrent rester discrets sur leur vie privée. Hortense – qui est devenue taxidermiste et qui s'est lancée avec une amie dans la confection de tentures – et Denis Brogniart mettent un point d'honneur à ce que leurs enfants le soient également. "Je leur ai toujours dit que ma vie n'était pas la leur, mon exposition non plus, et qu'ils ne devraient en utiliser que les points positifs. Ils ne sont pas les enfants de Denis Brogniart, ils ont leur propre personnalité", a expliqué le grand sportif.

Et d'ajouter qu'il n'hésite pas à les surveiller sur les réseaux sociaux. Ils ont en effet le droit de les utiliser si leurs parents peuvent accéder à leurs publications. Un papa poule, mais strict !

L'intégralité de l'interview de Denis Brogniart est à retrouver dans le magazine Paris Match du 29 août 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Jérôme Commandeur se moque de Sophie Davant et de "Affaire conclue" dans "C à vous" sur France 2, le 19 juin 2019.
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel