Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Denise Richards et Charlie Sheen : leur fille de 18 ans se lance sur OnlyFans !

Denise Richards et Charlie Sheen : leur fille de 18 ans se lance sur OnlyFans !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
17 photos
Charlie Sheen et Denise Richards ont eu deux filles ensemble. Lola Rose est née le 1er juin 2005 et Sami, l'aînée, a fêté ses 18 ans en mars dernier. Elle a donc l'âge légal pour se lancer sur OnlyFans...

A chacun sa carrière ! Filles de comédiens, Sami Sheen a décidé de gagner sa vie d'une tout autre manière. Le lundi 13 juin 2022, la jeune femme, tout juste majeure, a effectivement annoncé via les réseaux sociaux qu'elle se lançait sur la plateforme coquine Onlyfans. Elle promet à ses abonnés un contenu exclusif, qui devrait apparaître en ligne deux ou trois fois par semaine, et incite les personnes à cliquer jusqu'à son compte à l'aide d'une photographie d'elle en maillot de bain, précisant : "venez si vous voulez en voir plus."

Tout ceci ne serait pas arrivé sous mon toit

Côté famille, cette voie professionnelle ne fait pas complètement l'unanimité. Charlie Sheen, qui a eu Sami Katherine avec Denise Richard en 2004, préfère d'ailleurs rejeter la faute sur son ex. "Elle a 18 ans et elle vit chez sa mère. Tout ceci ne serait pas arrivé sous mon toit, a-t-il assuré auprès de Page Six. Je ne condamne pas ce qu'elle fait, mais puisque je suis incapable de l'en empêcher, je la supplie de rester un minimum classe, créative et de ne pas sacrifier son intégrité."

Tout ce que je peux faire, en tant que mère, c'est la guider et lui faire confiance

Pour suivre les aventures érotiques de Sami, il va falloir débourser une sacrée somme. 19,99 dollars pour un mois, 56,97 dollars pour trois mois, 107,95 dollars pour six mois... pour l'instant, la jeune femme cumule près de 300 fans qu'elle invite à venir parler en message privé. "Elle est majeure et sa décision n'a rien à voir avec la maison dans laquelle elle vit, réplique Denise Richards. Tout ce que je peux faire, en tant que mère, c'est la guider et lui faire confiance, mais elle prend ses propres décisions." Avec Charlie Sheen, la comédienne a eu une autre fille, Lola, mais le couple a divorcé en plein milieu de cette deuxième grossesse. Elle a également adopté Eloïse, en 2011, bien avant de refaire sa vie avec son époux actuel, connu des téléspectateurs qui adorent les Real Housewives of Beverly Hills, Aaron Phypers...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image