Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Desperate Housewives : Un des enfants métamorphosé, il est devenu ultra charmant !

Desperate Housewives : Un des enfants métamorphosé, il est devenu ultra charmant !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
9 photos
Dans la série culte "Desperate Housewives", il n'y avait pas que les femmes au foyer de Wisteria Lane dont on suivait les aventures. Il y avait aussi les enfants, parfois au coeur de diverses intrigues. Parmi eux : Mason Vale Cotton alias MJ, le fils de Susan Mayer. Il a bien grandi et est métamorphosé !

De 2008 à 2012, Mason Vale Cotton a incarné MJ, le jeune garçon né de l'histoire d'amour entre Susan (Teri Hatcher) et Mike (James Denton) dans la série Desperate Housewives. Assez discret depuis la fin du show télé, le jeune homme poste toutefois de temps en temps des photos sur Instagram. L'occasion de constater à quel point il a changé physiquement !

Aujourd'hui âgé de 20 ans, et aux portes de la majorité aux Etats-Unis, Mason Vale Cotton ne ressemble évidemment plus du tout au jeune blondinet de la série phare du petit écran. Sur son compte Instagram suivi par peu moins de 8000 abonnés, même ses followers ont parfois du mal à imaginer qu'il était le jeune homme de Desperate Housewives ! Il faut dire que la métamorphose est incroyable : taille de géant, carrure d'athlète, cheveux mi-longs, pilosité faciale... Ses traits du visage trahissent qu'il incarnait bien MJ dans le show mais il faut s'y prendre à deux fois avant de vraiment s'en rendre compte ; il n'est pas le seul gamin changé de la série, Madison de la Garza (Juanita Solis) ayant aussi beaucoup évolué.

Mason Vale Cotton a poursuivi brièvement sa carrière d'acteur à la fin du show de la série diffusée sur ABC outre-Manche et M6 en France, jouant par exemple dans les séries Mad Men et The Grinder. Mais au-delà d'une carrière à Hollywood - qui lui rapportait jusqu'à 35 000 dollars par épisode selon Richcelebrities.net - c'est désormais sur les bancs de la fac qu'il occupe son temps. Il est inscrit au Claremont McKenna College de Californie, un établissement privé réputé dans le pays dans le domaine des arts. Le signe que le jeune homme n'en a pas vraiment terminé avec ses envies d'acting ? Outre la poursuite de ses études, Mason Vale Cotton est aussi un grand amateur de sport. Il pratique le football américain comme en témoignent certaines de ses publications.

Côté vie privée, il semble que le jeune homme soit célibataire ou alors extrêmement discret, rien sur ses réseaux sociaux ne laisse penser qu'il a trouvé l'amour...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image