Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Destination Finale 5 : Déjouer les pires façons de mourir en 3D !

4 photos
Lancer le diaporama

S'il y existe une saga que l'on aime et dont la créativité des scénaristes nous éclate, c'est bien Destination Finale et ses horribles façons de mourir.

Après l'accident d'avion de Destination Finale, l'accident de la route de Destination Finale 2, l'accident de grand-huit de Destination Finale 3, et l'accident de Nascar de Destination Finale 4, voici déjà Destination Finale 5 !

La célèbre franchise, qui accumule les terribles morts accidentelles après que ses protagonistes ont échappé à la faux, nous revient en effet pour un cinquième volet on ne peut plus jubilatoire sous la houlette de Steven Quale, un spécialiste des effets spéciaux (Avatar).

L'histoire : Dans ce cinquième épisode, la Mort est toujours aussi omniprésente et se déchaîne après qu'un homme est victime d'une terrible prémonition, laquelle permet de sauver ses collègues de l'effondrement d'un pont suspendu. Ce groupe d'âmes innocentes n'était pas supposé survivre, et, dans une course terrifiante contre le temps, ces malheureux tentent frénétiquement de trouver le moyen d'échapper au sinistre agenda de la Mort.

S'ensuit une série de séquences d'action morbides toutes plus imaginatives les unes que les autres afin que la mort termine son travail !

En attendant de découvrir ce film d'épouvante dans toutes les salles françaises dès le 31 août, Purepeople.com vous en propose sa nouvelle bande-annonce.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel