Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Diane Kruger fête ses 46 ans : son fiancé, star de "The Walkind Dead", étonne en robe !

Diane Kruger fête ses 46 ans : son fiancé, star de "The Walkind Dead", étonne en robe !
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
11 photos
Ce 15 juillet 2022, Diane Kruger a fêté son anniversaire. Pour l'occasion, son fiancé lui a concocté de magnifiques surprises et des cadeaux très romantiques. Et en guise de cerise sur le gâteau, l'acteur de la série "The Walking Dead" est même apparu... en robe !

Le 15 juillet 2022, Diane Kruger a célébré son 46ème anniversaire en famille. Sur Instagram, l'actrice a dévoilé des clichés de la fête où elle souffle ses bougies disposées sur de mini pâtisseries placées devant elle. Sublime dans une robe patchwork colorée, la jolie blonde découvre également une bouteille de champagne ainsi qu'un magnifique bouquet de fleurs roses. Autre cadeau (bien plus étonnant cette fois), son chéri Norman Reedus apparait dans une robe drapée au décolleté XXL.

Plutôt habitué à jouer des rôles très masculins et virils notamment dans la série The Walking Dead ou dans le film Les anges de Boston, l'acteur étonne et assume à la perfection sa part de féminité. Sur un second cliché, l'ex de Guillaume Canet fait un tendre câlin à sa fille Nova Tennessee (fruit de son amour avec Norman Reedus née le 2 novembre 2018). "Vieillir n'a jamais été aussi doux. Merci pour tous les souhaits d'anniversaire", écrit-elle en légende.

Devenue maman sur le tard à 42 ans, Diane Kruger semble parfaitement épanouie dans cette famille qu'elle forme avec l'acteur apparu dans la série Charmed. Interviewée par People, elle confiait : "Je voulais être mère et j'étais certaine que j'allais adorer ça, mais juste l'ampleur de vouloir être là à chaque seconde, ne rien manquer... Il y a tant de choses qu'à mon âge on a fait des milliers de fois mais les voir au travers de ses yeux de nouveau... Que ce soit de manger une glace pour la première fois ou de voir tomber la neige pour la première fois, il y a quelque chose de simplement rafraichissant et simple dans ces vies de mère et de fille. Et je trouve cela magnifique".

Comblée avec son fiancé (déjà papa de Mingus Lucien Reedus né le 13 octobre 1999, fruit de son amour avec la mannequin Helena Christensen) qu'elle a rencontré grâce à la réalisatrice française Fabienne Berthaud – l'une de ses meilleures amies – le couple devrait bientôt se passer la bague au doigt au cours d'une cérémonie magique. Qui sait, Norman adoptera peut-être également une robe pour se rendre à l'autel ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image