Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier Deschamps : Son fils Dylan aux anges auprès de sa ravissante chérie

Didier Deschamps, sa femme Claude et leur fils Dylan - Les célébrités arrivent à la cérémonie des Trophées Fifa 2018 au Royal Festival Hall à Londres, Royaume Uni, le 25 septembre 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Didier Deschamps, sa femme Claude et leur fils Dylan - Les célébrités arrivent à la cérémonie des Trophées Fifa 2018 au Royal Festival Hall à Londres, Royaume Uni, le 25 septembre 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
Souvent séparés par des emplois du temps qui les contraignent à être loin l'un de l'autre, Dylan Deschamps et sa compagne Mathilde savourent chaque instant passé ensemble. Comme ces quelques jours passés à Londres.

Ils se sont rencontrés en août 2017, ont fréquenté la même école - l'EDHEC Business School, établissement spécialisé dans le marketing et la finance situé à Nice - et Dylan Deschamps et Mathilde Cappelaere poursuivent désormais leur histoire bien au-delà. Diplômé d'un Msc finance en octobre 2018, le fils du sélectionneur de l'équipe de France de football Didier Deschamps est amené à poursuivre son parcours en dehors des frontières françaises.

En effet, à en croire sa page Instagram, le jeune homme de 22 ans s'installe à Londres. Une nouvelle vie qui débute loin de Mathilde puisque la jeune femme reste quant à elle sur la French Riviera. Mais qui dit loin des yeux ne veut pas forcément dire loin du coeur. Un vol Nice-Londres en un peu plus d'une heure permet aux amoureux d'être très rapidement réunis.

Dylan Deschamps a eu le plaisir de voir sa compagne débarquer la capitale anglaise le week-end des 2-3 février, des retrouvailles que les tourtereaux ont tous deux immortalisées avec de multiples photos. "Nouvel endroit mais toujours ensemble", a commenté le fils de Didier Deshamps sur sa page, recevant un "Je t'aime " de sa compagne en retour.

Pour ce week-end en tête-à-tête, Mathilde avait emmené de jolies tenues féminines dans ses valises dont des jupes courtes associées à des paires de cuissardes qui lui allaient à ravir. La jeune femme a notamment posé dans le quartier de South Kensington après avoir trouvé sa porte, la "Queen's gate".

Le couple a l'habitude des voyages. Mathilde avait été conviée à venir passer le Nouvel an à Dubaï avec le clan de Dylan, à l'occasion de la 10e édition des Dubai Globe Soccer Awards qui s'est déroulée le 3 janvier dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel