Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier Deschamps supporter des Bleues, qui enchaînent les victoires

Guy Stéphan et Didier Deschamps (sélectionneur de l'équipe de France) dans les tribunes lors de la Coupe du monde féminine de football, Groupe A, France vs Norvège à Nice, France, le 12 juin 2019. La France a gagné 2-1. © Norbert Scanella/Panoramic/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Guy Stéphan et Didier Deschamps (sélectionneur de l'équipe de France) dans les tribunes lors de la Coupe du monde féminine de football, Groupe A, France vs Norvège à Nice, France, le 12 juin 2019. La France a gagné 2-1. © Norbert Scanella/Panoramic/Bestimage
L'équipe de France féminine de football a joué son deuxième match de la Coupe du monde le 12 juin 2019 à l'Allianz Riviera, de Nice. Les joueuses de Corinne Diacre ont une nouvelle fois brillé, contre la Norvège, sous les yeux du sélectionneur des Bleus Didier Deschamps.

L'heure des vacances a enfin sonné pour Didier Deschamps et les joueurs de l'équipe de France, un break qui a débuté après leur victoire (0-4) en Andorre le 11 juin 2019, dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020. Le champion du monde 98 et actuel sélectionneur des Bleus s'est replongé dans l'ambiance Coupe du monde le lendemain.

Le 12 juin, Didier Deschamps a assisté au match opposant l'équipe de France féminine de football à la Norvège à l'Allianz Riviera de Nice. Il était accompagné de son adjoint Guy Stephan. Tous deux ont assisté à une nouvelle victoire (2-1) des Bleues après leur très belle entrée dans la compétition le 7 juin dernier au Parc des princes, à Paris. Elles s'étaient imposées contre la Corée du Sud sous les yeux de Brigitte et Emmanuel Macron, déchaînés.

Bien décidées à s'imposer contre les Norvégiennes, Corinne Diacre et ses joueuses ont rempli leur mission en s'imposant 2-1, grâce à un but de Valérie Gauvin et au penalty d'Eugénie Le Sommer. Cette deuxième victoire permet à l'équipe de France de poursuivre la compétition en tête du groupe A, la Norvège et le Nigéria comptant chacun une victoire et une défaite.

France-Norvège a attiré de nombreux spectateurs dans les tribunes de l'Allianz Riviera, qui affichait complet, dont le maire de Nice Christian Estrosi. L'époux de la journaliste Laura Tenoudji a immortalisé cette belle soirée de sport en posant avec Didier Deschamps en coulisses. "Aux côtés de Didier Deschamps à l'@allianzriviera pour encourager nos #Bleues dans un stade à guichet fermé ! Notre ville est fière d'accueillir, après l'#Euro2016, cette formidable compétition et notre @equipedefrance !", a commenté Christian Estrosi en légende de sa galerie photos.

Le match des Bleues n'a pas seulement attiré des milliers de spectateurs à Nice mais a également été suivi par des millions de téléspectateurs. 9,4 millions de téléspectateurs, en moyenne, ont suivi la victoire des joueuses de Corinne Diacre sur TF1, soit 40,8% du public. Un sacré score !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Marie Poniatowski
Moundir en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel