Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier Drogba : Une petite folie à 1 million d'euros offerte à ses partenaires

Le 19 mai 2012, Didier Drogba concluait son aventure londonienne chez les Blues de Chelsea? offrant à ses partenaires et supporters la prestigieuse Ligue des champions, un trophée après lequel l'oligarque russe Roman Abramovich courait depuis son rachat du club en 2003.

Depuis, Didier Drogba a rejoint Nicolas Anelka en Chine pour une retraite dorée. Pour autant, l'attaquant ivoirien n'a rien oublié de son histoire avec les Blues, et l'a récemment prouvé lors d'un dîner organisé avec ses anciens partenaires le 6 décembre dernier. Drogba, qui s'entraîne actuellement avec son ancien club en attendant la Coupe d'Afrique des Nations qui se tiendra à partir du 19 janvier en Afrique du Sud, avait donc convié ses partenaires et quelques salariés à l'hôtel Wyndham Grand London Chelsea Harbour.

Bien évidemment, l'Ivoirien avait vu les choses en grand, et avait prévu un petit cadeau pour chacune des personnes présentes. Une bague créée en collaboration avec un joailler américain répondant au doux nom de Jason of Beverly Hills... Autant dire que les petites merveilles étaient très discrètes, chacune d'entre elles ayant gravée la date de la finale, le numéro, le nom et le visage du joueur. Sans compter les diamants et autres saphirs. Résultat, un petit cadeau estimé par L'Équipe à 800 000 livres, soit 995 000 euros !

Une broutille pour Didier Drogba au vu de son nouveau salaire chinois. Le buteur touche en effet la bagatelle de 240 000 euros par semaine, soit 960 000 euros par mois pour marquer des buts avec son club du Shanghai Shenhua... Bien évidemment, le cadeau a plus que plu, comme le montre Ashley Cole et sa rapidité à poster sur son compte Twitter des photos de l'objet. "Je voulais célébrer ce moment particulier de l'histoire du club. Je suis très fier de ce que nous avons fait ce soir-là à Munich. Chacun a joué son rôle dans notre réussite et je voulais donner quelque chose en retour à l'équipe, afin que nous puissions tous nous en souvenir", a ainsi expliqué Didier Drogba à ses coéquipiers. John Terry, capitaine emblématique des Blues décrié depuis l'affaire des insultes racistes, n'a pas manqué de lui déclarer tout son amour : "Tu es mon héros et tout le monde t'aime à Chelsea."

C'est sûr qu'avec un tel cadeau, on est forcé de l'aimer, le Didier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Aurélie Dotremont dans "Complément d'enquête", le 6 février 2020, sur France 2
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
David Martin, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 14 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel