Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier (L'amour est dans le pré) pas vierge ? Explications et grosse révélation

12 photos
Lancer le diaporama
L'agriculteur de "L'amour est dans le pré 2019" était-il vierge avant l'émission de M6 ? Interrogé par téléphone dans "Touche pas à mon poste", Didier a répondu aux accusations de Fatima et a fait une grosse révélation.

La vie sexuelle de Didier, candidat de L'amour est dans le pré 2019, passionne semble-t-il plus que sa vie amoureuse actuellement. Lors de son passage dans Touche pas à mon poste (C8) vendredi 4 octobre 2019, sa prétendante Fatima a assuré qu'il n'était pas puceau, contrairement à ce qu'il avait dit dans son portrait. Contacté au téléphone par Benjamin Castaldi – qui remplaçait Cyril Hanouna –, mercredi 9 octobre, l'éleveur de vaches de 56 ans s'est expliqué.

En janvier dernier, les téléspectateurs de M6 faisaient la connaissance de Didier. Il avait marqué les esprits en recevant l'animatrice Karine Le Marchand en short. Mais le public a également retenu qu'il n'avait jamais connu les plaisirs charnels : "Ça ne m'a pas manqué, parce que je n'ai pas essayé. Mais le jour où j'essaierai, peut-être que je vais devenir accro", a-t-il confié à l'animatrice de 51 ans qui lui demandait si les relations sexuelles lui avaient manqué. Et hier soir pendant son interview dans Touche pas à mon poste, il a persisté et signé, il n'avait "connu aucune femme" avant l'émission de dating.

Mais depuis, la situation a changé pour Didier. Ce dernier n'a pas hésité à dévoiler le "scoop" : il n'est plus puceau. On imagine donc que le participant de L'amour est dans le pré a retrouvé l'amour, peut-être même grâce au programme. Mais ça, il n'a pas pu le dire, la diffusion étant toujours en cours.

Rappelons que, lors de son passage dans Touche pas à mon poste, Fatima avait raconté que Didier n'était pas puceau. C'est le principal intéressé qui lui aurait fait cette confidence lors de l'aventure : "Moi, je vais vous dire. J'en ai discuté avec lui, il m'a dit que ce n'était pas vrai, qu'il avait connu des femmes. (...) Je lui ai demandé 'Mais pourquoi tu as raconté ça ?' Et il m'a dit : 'Je ne sais pas.' C'est lui qui a dû dire qu'il était puceau, mais il ne l'était pas. Il me l'a confirmé."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel