Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier (L'amour est dans le pré 14) pas vierge ? Fatima fait des révélations

20 photos
Lancer le diaporama
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Coquin de sort ! Didier, candidat phare et ultra bavard de "L'amour est dans le pré 14", a touché les téléspectateurs en évoquant sa virginité. Invitée de "Touche pas à mon poste", sur C8 le vendredi 4 octobre 2019, sa douce Fatima a révélé qu'il s'agirait d'une supercherie.

Le couple de l'année, c'est sans doute eux ! En s'inscrivant au casting de L'amour est dans le pré 14, Didier espérait trouver son âme-soeur... avant de tomber sur l'incroyable Fatima et de l'embrasser à pleine bouche au restaurant du coin. Parmi ses objectifs, l'éleveur bovin de 56 ans comptait bien apprendre à connaître, en même temps que la fougue sentimentale, les joies de la chair. Car en tournant son portrait en compagnie de Karine Le Marchand, il avait évoqué son manque cruel d'expérience : il admettait qu'il était toujours vierge. Vraiment ? Son de cloche différent chez sa dynamique prétendante, invitée le vendredi 4 octobre 2019 sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. "Moi, je vais vous dire. J'en ai discuté avec lui, il m'a dit que ce n'était pas vrai, qu'il avait connu des femmes" a-t-elle affirmé en direct sur C8.

Entre les demandes en mariage, les balades et les déclarations d'amour en chanson, le tout jeune couple qui déambule dans les campagnes occitanes a eu l'occasion d'évoquer cet épineux problème. Mais la candidate n'évoque en aucun cas une quelconque manipulation de la part des équipes de L'amour est dans le pré. "Je lui ai demandé 'Mais pourquoi tu as raconté ça ?', a poursuivi Fatima. Et il m'a dit : 'Je ne sais pas'. C'est lui qui a dû dire qu'il était puceau mais il ne l'était pas. Il me l'a confirmé."

L'amour est dans le pré : les téléspectateurs pas tendre avec Didier

Après la diffusion de son portrait, avant même de recevoir les courriers de Fatima et d'Isabelle, Didier était la cible de missives totalement différentes. En apprenant sa situation, les téléspectateurs auraient eu l'envie de se moquer de lui à la moindre occasion. "Bien sûr, je pourrais draguer sur Internet ou pire, comme me l'ont suggéré des copains, aller voir des prostituées, racontait-il à Télé Star. Mais je suis trop romantique pour ça. J'ai dit à la télé que j'étais puceau. Ça a fait rire les gens. On prend la franchise pour une faiblesse. Moi, je choisis la franchise." Vraiment ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel