Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Alicya éliminée ! Caro a fait grimper la température, Flo se fait épiler et David Lantin en perd son français ! (réactualisé)

2 juillet 07h30 : C'est Alicya qui a été éliminée hier soir et Caroline est restée. Les violets ne sont plus que trois, Jean-Charles, Florian et Cindy, contre cinq oranges Kevin, Anaïs, Jason, Caroline, Jerémy. C'est l'équipe qui a la plus grosse cagnotte d'ici le 8 juillet qui sera finaliste le 15 juillet qui aura lieu, comme la demi-finale, en première partie de soirée.

1er juillet : Rien ne va plus dans Dilemme... Alors que Cindy est sortie du Cube à la suite d'un Dilemme, faisant ainsi croire aux autres candidats qu'elle partait avec 30 000 euros en poche, Caroline et Alycia sont les deux nominées de la semaine. Si Alycia quitte le cube ce soir, les violets ne seront donc plus que deux - enfin jusqu'au retour de Cindy ! Hier soir, David Lantin, l'insider, avait tenté une vague de propagande en demandant au public de taper 1 pour Alycia. Aujourd'hui, ce dernier s'explique via sa page Facebook et explique qu'il a simplement lu le message inscrit sur le t-shirt de JC. David redevenu neutre... ouf, tout va mieux dans le meilleur des mondes, enfin presque...

La faute d'orthographe du jour : Alors que David s'explique sur sa page Facebook, ce dernier note : "TOUT les dilemmiens", espérant assurer sa défense. Décidément, Lantin semble être resté bien trop longtemps enfermé dans le Cube ! On espère que la prod' lui a prévu un coach "cours de français" dès sa sortie !

Dilemme d'enfermement : Soumise à un Dilemme, Anaïs va faire enfermer Caroline et Alycia dans la chambre des violets durant deux heures. Laquelle des deux pipelettes réussira-t-elle à faire taire l'autre ?

La guerre des poils : Flo Gaga ne supporte pas les poils : "J'aime pas les poils du visage, je les épile, j'aime pas le rasage, ça pique". C'est pour cette raison, que notre Dilemmien préféré demande à Alycia de l'épiler !

Vengeance : Caro confie à Jason qu'elle lui a écrit un mot si elle doit partir ce soir. Alors que ce dernier s'imagine que ce mot est une véritable déclaration d'amour, Caro précise qu'elle ne lui a pas dit qu'elle l'aimait et qu'elle lui a encore moins laissé son numéro de téléphone. Ca a le mérite d'être clair... Cette histoire s'arrêtera-t-elle à des séances de gymnastique dans les WC ?

L'histoire crade du Cube : JC affirme que Flo a des boutons blancs et des points noirs ! Yummy !

L'histoire crade du Cube numéro 2 : Selon JC, Caro aurait les pieds poilus ! Caro, fille de Hobbit !

Bimbo Gériatrie : Toujours selon JC - il semble être au courant de tout ! - la laque de Cindy sent la grand-mère !

Retour vers le futur : "Sur le tatouage de Jason, Caro elle a pris 10 ou 15 piges", Kévin

Comment séduire Caro en six leçons :
Leçon numéro 1 : Ne jamais lui offrir des fleurs
Lecçon numéro 2 : A la rigueur, lui offrir des fleurs en plastique
Leçon numéro 3 : Ne jamais mettre un CD de Barry White
Leçon numéro 4 : Caro semble préférer la technique "Bam Bam puis au revoir"
Enfin Leçon numéro 6 : Caro semble préférer les WC à tous les endroits romantiques de la planète !

Séquence culte : Flo ou l'art d'éplucher une pomme ! Déjà culte !

Faire pêter le champagne, ça fait mal... : En manque d'imagination et d'activité, les Dilemmiens ne savent plus quoi inventer. Jason décide alors de faire péter une bouteille de champagne en la dirigeant vers les fesses de Kévin ! Niveau intellectuel du Cube : -10 !

Phrase culte : "JC, on est pas des gugus", Flo Gugus

Le mot de la semaine : "Une super-chérie", Cindy qui tente de parler d'une supercherie !

On s'en moque et alors ? : Pour les Orange, le départ de Caro est inconcevable ; Les Orange sont sûrs d'eux ; Caro n'arrête pas de chauffer Jason ; Caro et Jason s'offrent une douche sexy devant Anaïs et Jérémy... pour leur donner des idées ? ; Flo saigne dans le dos après que JC lui ait jeté un oeuf.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image