Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Dita Von Teese : Toujours divine, elle continue de donner ses leçons de cocktails...

Après le Just Cavalli Café à Milan, le Hilton's Galaxy Bar à Athènes, et dernièrement la terrasse du prestigieux hôtel ME à Madrid, la reine du burlesque Dita Von Teese s'est envolée vers la Suède pour se poser à Stockholm afin de poursuivre sa tournée promo, "Cointreaupolitan Soirées", pour la marque d'alcool Cointreau dont elle est l'ambassadrice.

Et pour cause, Cointreau remet sur le devant de la scène le célèbre cocktail original Margarita, créé par Margarita Sames en 1948 à Acapulco, avec Dita comme guest de charme. La chérie de Louis-Marie de Castelbajac, est une égérie parfaite pour la marque, elle qui collabore déjà avec Wonderbra et Perrier.

Le 1er juin, c'est au restaurant très sélect de Stockholm, Josefina, que Dita a dévoilé ses talents de barmaid en donnant quelques leçons aux invités pour concocter de succulents cocktails avec élégance et sophistication. Ravissante, Dita était vêtue pour l'occasion d'une jolie robe rétro bleu lilas, portée avec une petite fourrure blanche, une poche joliment strassée, et une énorme barrette des plus chic placée sur ses beaux cheveux ébènes.

Miss Von Teese a récemment déclaré : "Je suis si fier d'avoir lancé le Cointreaupolitan, un événement tellement chic, à Madrid et Stockholm après Athènes et Milan, avec des gens merveilleux, de la nourriture savoureuse et des cocktails bien sûr délicieux. Le Cointreaupolitan, c'est tout ce que j'aime" !

On espère qu'elle fera un passage à Paris...



NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image