Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Donald Trump : Son fils Barron confiné "heureux" dans sa chambre mais frustré

Donald J. Trump, Barron Trump - La famille Trump quitte la Maison-Blanche pour rejoindre la cérémonie de signature de S.1790, la National Defense Authorization Act for Fiscal Year 2020 dans le Maryland, le 20 décembre 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Donald J. Trump, Barron Trump - La famille Trump quitte la Maison-Blanche pour rejoindre la cérémonie de signature de S.1790, la National Defense Authorization Act for Fiscal Year 2020 dans le Maryland, le 20 décembre 2019.
S'il a mis du temps à informer les Américains de la dangerosité du coronavirus et de la nécessité de se confiner, le décrié président Donald Trump n'a toutefois pas manqué de forcer son fils Barron à se mettre à l'abri. Il a donné de ses nouvelles...

Alors que les Etats-Unis accusent un énorme retard dans la lutte contre le coronavirus et comptent leurs morts et contaminés par milliers, le président Donald Trump a annoncé que, de son côté, sa famille est à l'abri. Interrogé par la presse lors d'un point à la Maison Blanche, il a notamment évoqué son discret fils Barron. L'adolescent de 14 ans est confiné dans sa chambre.

Dimanche 5 avril 2020, lors d'une rencontre avec la presse à Washington, Donald Trump a répondu à une question sur le confinement en évoquant son fils Barron, né de son mariage avec l'ex-mannequin slovène Melania Trump. "Il est comme tout le monde. Il reste dans sa chambre. Il est heureux mais pas autant qu'il pourrait l'être. Tout est à l'arrêt donc bon... Il aimerait faire du sport en général. C'est un bon sportif et il adore le football [comme on l'entend en France, pas le football américain, NDLR]", a confié le 45e président des Etats-Unis. On devine alors la frustration de Barron, véritable géant, de ne pas pouvoir prendre l'air pour se dégourdir les jambes dans les jardins de la Maison Blanche. Le jeune homme avait mis plusieurs mois avant de s'installer dans le célèbre bâtiment, préférant rester à New York avec sa maman...

Donald Trump, qui a lui-même été testé deux fois négatif au coronavirus, est aussi le papa de Donald Trump, Jr. (né le 31 décembre 1977), Ivanka Trump (née le 30 octobre 1981) et Eric Trump (né le 6 janvier 1984) de son mariage terminé avec Ivana Trump, ainsi que de Tiffany Trump (née le 13 octobre 1993), fruit de son deuxième mariage avec Marla Maples.

Le clivant président républicain, qui est dans l'attente de son adversaire démocrate - cela se jouera entre Joe Biden ou Bernie Sanders - pour la prochaine élection présidentielle de novembre 2020, a annoncé que la pandémie de coronavirus pourrait faire jusqu'à 240 000 morts aux Etats-Unis et estimé que si le bilan s'élève à ce chiffre ou moins, le gouvernement aura alors fait "du bon boulot".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel