Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ellen Pompeo, au naturel, fait passer un message sur le confinement

Aux yeux de millions d'Américains, Ellen Pompeo est la femme médecin la plus populaire du petit écran grâce à son rôle dans la série "Grey's Anatomy". Elle a mis sa notoriété à contribution en relayant un message pour inciter les gens à rester chez eux pour lutter contre le coronavirus.

Forte d'une communauté de 7,3 millions d'abonnés sur Instagram, l'actrice américaine Ellen Pompeo n'a pas hésité une seule seconde à profiter de cette vitrine médiatique pour relayer un message important : celui du respect du confinement dans la lutte contre le Covid-19.

Jeudi 2 avril 2020, Ellen Pompeo a ainsi posté une vidéo prise chez elle, au téléphone, dans laquelle elle s'adresse à ses fans. "On m'a demandé de faire une nouvelle vidéo pour dire à tout le monde de rester à la maison. Je reçois beaucoup, trop même, de coups de fil et de mails, de médecins et infirmières de mon entourage, même du gouverneur de New York [le démocrate Andrew Cuomo, NDLR] via son bureau qui m'a demandé de l'aide, une nouvelle fois, pour faire passer le mot à tout le monde : restez chez vous. Par pitié !", a déclaré l'actrice de 50 ans, qui s'est filmée à la maison au naturel, alors qu'elle est au chômage technique depuis que les plateaux de tournage sont à l'arrêt. L'occasion de passer plus de temps avec ses enfants, Stella Luna (née en 2009), Sienna May et Eli Christopher (nés d'une mère porteuse en 2014 et en 2016).

Ellen Pompeo, qui incarne le personnage de Meredih Grey depuis 2005 dans la série médicale à succès Grey's Anatomy, a ajouté : "Les professionnels de santé, les médecins, les infirmières, tous ceux qui travaillent dans un hôpital sont à bout de souffle et maintenant ils en meurent. Nous n'en faisons pas assez. Tout le monde, restez chez vous. Et si vous connaissez quelqu'un qui ne prend pas cela sérieusement, parlez-lui. Nous devons nous confiner. Ce n'est pas le plus dur à faire."

Du côté de la production de Grey's Anatomy, elle a annoncé un don généreux : "Nous faisons don de nos stocks de robes et de gants. Nous sommes submergés de messages de remerciements de nos employés de santé pendant cette période incroyablement difficile, et en plus de nos dons, nous allons faire notre job pour les aider en restant chez nous."

Le bilan aux États-Unis s'alourdit de jour en jour et le décrié président républicain Donald Trump a estimé qu'une fourchette de "100 000 à 200 000 morts" à la fin de la pandémie de coronavirus serait le signe qu'ils ont fait "un bon travail". Les experts américains estiment que le pire scénario pourrait coûter la vie à des millions de citoyens outre-Atlantique...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel