Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Barron Trump : Le fils du président américain, nouvel influenceur à 11 ans

Barron Trump : Le fils du président américain, nouvel influenceur à 11 ans
Par Sarah L.
Le président des Etats-Unis Donald Trump, sa femme Melania et leur fils Barron, accompagnés des parents de Melania, Viktor and Amalija Knavs, sont de retour à la Maison Blanche à Washington, après un voyage dans le New Jersey, le 11 juin 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
Le président des Etats-Unis Donald Trump, sa femme Melania et leur fils Barron, accompagnés des parents de Melania, Viktor and Amalija Knavs, sont de retour à la Maison Blanche à Washington, après un voyage dans le New Jersey, le 11 juin 2017.
Un enfant star qui se dévoile de plus en plus sous l'oeil des médias.

Cinq mois après l'arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche, son épouse Melania et son plus jeune fils Barron l'ont finalement rejoint pour s'installer à ses côtés à Washington. Jusqu'à aujourd'hui, la First Lady et l'adolescent résidaient encore dans la luxueuse propriété familiale située à New York, la Trump Tower. L'épouse du président avait établi que leur enfant devait d'abord finir son année scolaire dans sa prestigieuse école privée de l'Upper East Side avant de rejoindre la capitale à la fin du printemps. C'est désormais chose faite !

Le 11 juin, le président américain et sa famille ont ainsi été photographiés peu de temps après l'atterrissage d'Air Force One, sur la base militaire d'Andrews en banlieue de Washington. Le trio était par ailleurs accompagné des parents de FLOTUS, Amalija et Viktor Knavs. Et si toutes les caméras étaient évidemment braquées sur le look de la première dame des États-Unis (débardeur Dolce & Gabbana, pantalon Bally, sac Hermès et souliers Manolo Blahnik), nombreux sont ceux qui ont également observé le style du petit dernier du clan, lequel avait revêtu un T-shirt gris et bleu sur lequel était imprimé "The Expert", modèle de la maison J. Crew.

Preuve que Barron Trump est la nouvelle coqueluche d'influence à surveiller, les ventes de ce T-shirt ont explosé en un temps record et le stock est aujourd'hui épuisé, comme le montre le site internet officiel de la marque américaine de prêt-à-porter. Vendu 29,50 dollars, le T-shirt "The Expert" a visiblement fait sensation. Comme le souligne le journal The Washington Examiner, qui est le premier à avoir relevé ces ventes impressionnantes, J. Crew était déjà très populaire au temps de Michelle Obama. L'ex-First Lady compte en effet la marque comme l'une de ses favorites. Avec les Trump, la demande ne risque pas de s'essouffler de sitôt...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image