Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melania Trump et son fils Barron emménagent à la Maison Blanche

Le président des États-Unis Donald J. Trump, son épouse Melania Trump et leur fils Barron Trump rentrent à la Maison-Blanche. Washington, le 11 juin 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Le président des États-Unis Donald J. Trump, son épouse Melania Trump et leur fils Barron Trump rentrent à la Maison-Blanche. Washington, le 11 juin 2017.
Une nouvelle vie commence pour l'épouse et le fils de Donald Trump !

Le mariage de Donald et Melania Trump passionne les médias et des millions d'Américains. Existent-ils des tensions entre le président des États-Unis et son épouse ? La First Lady est-elle une femme heureuse ? L'intéressée apporte un élément de réponse en annonçant son emménagement officiel à la Maison Blanche...

"Hâte de vivre les souvenirs que nous nous ferons dans notre nouvelle maison", a écrit Melania Trump en légende d'une photo d'une des pièces de la Maison Blanche, publiée sur Instagram ce dimanche 11 juin. @flotus ("First Lady of the United States") a ainsi indiqué à plus de 675 000 abonnés qu'elle venait de s'installer à Washington. Comme confirmé il y a plusieurs mois, la première dame de 47 ans a attendu la fin de l'année scolaire de son fils Barron (11 ans) pour quitter la Trump Tower à New York.

La petite famille a été photographiée à sa descente de l'hélicoptère présidentiel, l'Air Force One, dans le jardin de la Maison Blanche ce dimanche. Donald, Melania et Barron Trump y ont été rejoints par les parents de l'ex-mannequin slovène, Amalija et Viktor Knavs. Le look de Melania, composé d'un débardeur blanc Dolce & Gabbana, d'un pantalon Bally, d'un sac de même couleur Hermès et de souliers Manolo Blahnik, a été passé au crible par la presse mode.

Une nouvelle vie commence pour les Trump, objets d'insistantes rumeurs sur la relation désastreuse entre Donald et sa compagne. Barron a lui aussi fait les frais de cette nouvelle surexposition médiatique : moqué sur les réseaux sociaux, le jeune homme a reçu la défense de son père et de son administration, auteur d'un communiqué invitant les utilisateurs d'internet à le ménager.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel