Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melania Trump : Son manteau coûte aussi cher que la totalité de votre garde-robe

Mélania Trump ( femme du président américain D.Trump), Brigitte Macron (Trogneux) femme du président français E.Macron - Les conjoints des chefs d'États du G7 en visite à Catane en Sicile le 26 mai 2017 © Sébastien Valiela / Bestimage
8 photos
Lancer le diaporama
Mélania Trump ( femme du président américain D.Trump), Brigitte Macron (Trogneux) femme du président français E.Macron - Les conjoints des chefs d'États du G7 en visite à Catane en Sicile le 26 mai 2017 © Sébastien Valiela / Bestimage
Une pièce haute couture hors de prix...

Melania Trump n'en finit plus de faire parler. Pas un jour ne passe sans que l'épouse de l'actuel président des Etats-Unis Donald Trump ne se fasse épingler sur les réseaux sociaux.

En début de semaine, c'est son comportement envers son mari qui attirait l'attention des internautes, après qu'elle ait refusé de lui donner la main à deux reprises. Ce week-end, la Toile s'est intéressée de près à sa garde-robe et plus particulièrement à une pièce de celle-ci, un manteau signé Dolce & Gabanna, dont le prix de vente a scandalisé les Twittos.

De passage en Sicile où se tient actuellement un sommet du G7 auquel participe son mari, la maman de Barron Trump (11 ans) s'est habillée en D&G de la tête aux pieds. Melania est apparue vêtue d'un manteau très fleuri, tiré de leur nouvelle collection, qui coûte la bagatelle de 46 000 euros ! La bombe de 47 ans avait aussi opté pour une robe de cocktail, une paire d'escarpins et une pochette de la même marque, ainsi qu'un fermoir de la maison Swarovski, estimé à près de 1500 euros.

Au cours de son séjour italien, Melania Trump qui a rendu visite au pape ne s'est quasiment habillée qu'en Dolce et Gabbana. Stefano Gabbana ravit de cet hommage lui a adressé ses remerciements sur sa page Instagram. Rappelant avec ironie aux haters "de boycotter la marque", qui est sujet à controverse depuis que ses créateurs se sont opposés à l'adoption pour les couples de même sexe.

Domenico Dolce et Stefano Gabbana font partie des rares couturiers à afficher leur soutien envers la Première Dame, boycottée notamment par les couturiers Tom Ford et Sophie Theallet, étant donné la réputation sulfureuse de son mari Donald Trump.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel