Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Donna D'Errico en string sur Onlyfans : à 54 ans, l'actrice a l'air plus jeune qu'à l'époque d'Alerte à Malibu !

Donna D'Errico en string sur Onlyfans : à 54 ans, l'actrice a l'air plus jeune qu'à l'époque d'Alerte à Malibu !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
C'est un petit miracle de Mère Nature... à moins qu'elle ait bénéficié d'un petit coup de pouce. Donna d'Errico, que le public a découvert à l'époque d'Alerte à Malibu, affiche désormais sa plastique de rêve sur Onlyfans...

Voilà bien longtemps qu'on ne l'a pas vu à l'écran, si ce n'est en 2021, dans le film d'action Jeu de survie, de James Cullen Bressack. Pour autant, Donna D'Errico reste absolument captivante pour tous les appareils munis d'un objectif, et voilà pourquoi elle a décidé d'en faire profiter un large public. Sur les réseaux sociaux, la comédienne, connue pour avoir incarné Donna Marco dans Un privé à Malibu puis dans Alerte à Malibu, auprès de Pamela Anderson et David Hasselhoff, a décidé de se lancer sur Onlyfans, plateforme à caractère érotique sur laquelle elle a déjà partagé 16 photos et 2 vidéos.

C'est sur Instagram que la comédienne de 54 ans a annoncé cette délicieuse nouvelle. Malheureusement, l'image qu'elle avait choisi, et le texte qu'elle avait écrit en cette occasion, ont disparu du réseau social après avoir été signalés par de nombreux internautes. "J'adore porter de la lingerie, mais je n'ai pas d'homme dans ma vie pour qui la porter, et je ne peux pas vraiment en mettre juste pour trainer à la maison toute seule, expliquait-elle. Alors j'ai envie de m'amuser et je me sens diablement sexy. Les hommes me complimentent et j'en profite. Laissez-moi vivre. Quand j'aurai 80 ans, je repenserai à tout ça et je serais extrêmement contente de l'avoir fait tant que j'étais belle."

Un tour sur son compte Onlyfans vaut effectivement le détour... puisqu'il permet de constater que Donna D'Errico - par l'opération du Saint-Esprit ? - a l'air plus jeune en 2022, à 54 ans, qu'elle ne l'était quand on l'a connue en maillot rouge à la télé à l'âge de 28 ans. Quant à ceux qui trouvent son contenu impudique, l'actrice a diffusé un petit message à leur destination, à l'aide d'un portrait d'elle, portant string et bas résille. "Instagram a supprimé mon post parce que trop de gens s'en sont plaint, accusant mon texte d'inciter à la prostitution. Oui, voilà de quoi on s'est plaint et voilà pourquoi on a supprimé ma photo, révèle-t-elle. Je tente encore de ne pas en rire ! J'essaye à nouveau avec cette nouvelle photo montrant quelque chose que tous mes détracteurs peuvent embrasser, s'ils ne sont pas contents. Si on me censure encore, je ne saurai vraiment plus quoi dire..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image