Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Doria Tillier survoltée à Cannes : couettes et tirage de langue face à Camélia Jordana

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
25 photos
Soleil et bonne humeur étaient au rendez-vous mardi midi au Festival de Cannes. Les comédiens et réaliteurs de la sélection Talents Adami se sont réunis pour une séance photo décontractée, menée par Doria Tillier et Camélia Jordana.

Place aux talents de demain ! Le 13 juillet 2021, les réalisateurs de la sélection Talents Adami Cannes ont joyeusement pris la pose lors d'une conférence de presse ensoleillée. Cette année, Doria Tillier est non seulement la maîtresse de cérémonie du 74e Festival de Cannes, mais elle fait également ses débuts en tant que réalisatrice avec le court-métrage La diagonale des fous. Mardi midi, rejointe par ses camarades Swann Arlaud, Céline Sallette et Camélia Jordana, la comédienne a apporté une touche enfantine avec ses couettes tressées et ses grimaces face aux photographes (voir diaporama).

Les réalisateurs sélectionnés et soutenus par la société des artistes Adami ont ensuite retrouvé les comédiens débutants qu'ils ont fait tourner pour ce photocall célébrant les jeunes talents du 7e art. Une séance photo qui fait suite à leur montée des marches effectuée lundi soir sur le tapis rouge de la Croisette. Venue défendre La diagonale des fous, Doria Tillier a pu compter sur la présence de Maël Besnard, Mely Bourjac et Hugues Jourdain.

Céline Sallette a quant à elle présenté L'arche des canopées avec ses acteurs Arthur Jonzo, Emma Nicolas et Thomas. De son côté, Swann Arlaud fait ses débuts de réalisateur avec Zorey, dans lequel il a dirigé Olenka Ilunga, Etienne Rey et Capucine Valmary. De son côté, Camélia Jordana a réalisé le court-métrage Les racines ardentes avec Naomi Diaz, Yann Kidou et Aymerick. Enfin, le film Zanaar, réalisé par Damien Bonnard et Alexis Manenti, Alexandre Alberts, Léo Mira et Nadia Tereszkiewicz, vient compléter cette sélection Talents Adami 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image