Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eddy (Mariés au premier regard), 20 kilos en plus et méconnaissable : photo de son passé

Eddy (Mariés au premier regard), 20 kilos en plus et méconnaissable : photo de son passé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Eddy fait partie des nouveaux candidats de la saison 6 de "Mariés au premier regard". À 37 ans, il a beaucoup compté sur cette expérience pour trouver l'amour après avoir d'abord opéré un grand changement physique. En effet, il y a quelques années, Eddy n'avait rien à voir avec celui qu'on voit à l'écran.

Depuis plus d'un mois maintenant, M6 a lancé la saison 6 de Mariés au premier regard. Encore une fois, une poignée de célibataires s'est prêtée à l'expérience pour tenter de trouver l'amour, dont Eddy. À 37 ans, il est chargé en événementiel à Lille et s'est retrouvé compatible à 81% avec Jennifer, manager d'un salon de coiffure de 31 ans. Les deux candidats ne se sont pas encore rencontrés dans l'émission mais leur union est imminente. À la fin du dernier épisode, on voyait notamment Eddy s'avancer vers l'autel de la mairie à Gibraltar pour y attendre la jolie blonde.

Eddy avait pour l'occasion opté pour un costume vert foncé, qui se veut "puissant, chic et élégant" comme il l'a confié sur Instagram. Des qualificatifs qu'il n'aurait jamais pensé associer à sa personnalité à une certaine époque, et pour cause, le candidat a changé sur tous les points. Jeudi 5 mai 2022, il a publié un avant-après saisissant de lui en 2016, des lunettes vissées sur le visage et plusieurs kilos en plus, et de lui en 2022, tel qu'on le connaît désormais. "Il est temps pour moi de vous parler de qui j'étais, et de qui je suis aujourd'hui. Il y a quelques années, j'étais très différent physiquement et mentalement. Je me suis battu dans la vie pour beaucoup de choses. Et celle-ci en fait partie. Grâce au #mental, au #sport, j'ai perdu plus de 22kg... c'est ce qui fait de moi un homme, #fier et #fort !", a-t-il expliqué en légende.

Malgré son assurance, Eddy reste malgré tout encore sujet aux angoisses. Avant de se marier avec Jennifer, il est d'ailleurs évident qu'il est très nerveux et en proie aux doutes. "À travers l'écran, tout le monde le voit, et tout le monde le ressent, je suis un mec qui semble ne pas avoir confiance en lui... Alors quand au moment de rentrer pour la cérémonie de mariage, je stresse, vous pensez que c'est sûrement la peur du jugement, du regard des autres...et bien pas du tout, c'est simplement parce que je mise énormément sur cette expérience !", a-t-il encore confié.

Eddy a en effet placé beaucoup d'espoir dans Mariés au premier regard. À l'approche de ses 40 ans, il rêve "de trouver (sa) moitié, (sa) meilleure amie et d'avoir une vie de famille" après avoir trop longtemps souffert. "L'explication vient d'une déception sentimentale importante et marquante que j'ai eue il y a quelques années. J'avais un sentiment pénible de confusion, de manque de confiance et de trahison. Aujourd'hui, plus que jamais, j'ai envie d'être heureux, de tomber amoureux, sans souffrir à nouveau", écrivait-il sur ses réseaux pour annoncer sa participation à l'émission.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image