Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eddy (Mariés au premier regard) prêt à ne plus se marier ? Le candidat mis sous une hypnose légère

Eddy (Mariés au premier regard) prêt à ne plus se marier ? Le candidat mis sous une hypnose légère
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
27 photos
Le candidat de "Mariés au premier regard 2022" a été présenté aux téléspectateurs de M6 lors de l'épisode de ce lundi 25 avril. L'occasion de découvrir que le passé d'Eddy avait encore des répercussions sur sa vie actuelle. Pascal de Sutter a donc pris la décision d'intervenir.

Jennifer était de retour dans Mariés au premier regard 2022 ce lundi 25 avril, sur M6. Lors de l'épisode précédent, elle a appris qu'un homme était compatible avec elle à 81%. Il était donc l'heure d'annoncer la nouvelle à ses parents Valérie et Jean-Marc. Et elle appréhendait beaucoup la réaction de ce dernier avec lequel elle a une relation fusionnelle.

Alors qu'elle avait 22 ans, Jennifer a perdu son frère aîné. Un drame qui l'a davantage rapprochée de ses parents. Elle craignait donc de les décevoir en les mettant sur le fait accompli et s'est entourée de ses deux grandes amies pour passer le cap. Après avoir tourné autour du pot, elle a fini par se lancer. Sans surprise, ses parents étaient sous le choc. Ils n'ont pu retenir leurs larmes et n'avaient pas les mots, ce qui a bouleversé Jennifer. Ils ont été tout aussi déstabilisés en apprenant que la cérémonie aurait lieu à Gibraltar. "C'est vraiment très difficile. Mais on s'est toujours relevé. (...) On ne souhaite que ton bonheur", a toutefois confié Jean-Marc. De quoi rassurer Jennifer qui était enfin prête à vivre cette expérience à 100%.

Passé douloureux pour Eddy

Nous avons ensuite appris qu'elle était compatible avec Eddy (37 ans, chargée d'activités événementielles à Lille). "L'amour, c'est ce que j'ai connu de plus douloureux", a-t-il confié. Il était très amoureux d'une femme qui est partie, du jour au lendemain. Alors qu'elle allait acheter une voiture, elle a eu un coup foudre pour un homme et l'a directement quitté. Il s'est alors senti "humilié et trahi" et s'est donc forgé une carapace par la suite. "J'ai fait une dépression on va dire. (...) Je ne suis plus jamais retombé amoureux", a-t-il déclaré. Mais il était enfin prêt à rencontrer quelqu'un et donc, à refaire confiance à une femme.

Chacun a imaginé à quoi ressemblait l'autre. Et au moment d'évoquer la nuit de noces, Jennifer a eu une montée de stress. Eddy lui était plus à l'aise et a plaisanté sur le fait de dormir "la chipo à l'air". Mais son passé a ressurgi, il a ainsi tout remis en question. Pascal de Sutter a donc prévu une séance de thérapie brève et trauma afin qu'il se débarrasse de son passé. Il l'a mis sous une hypnose légère et les résultats ont été immédiats.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image