Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Edie Falco présente enfin sa mignonne petite fille, Macy

On ne la voit pas souvent, Edie Falco. Elle est nature et discrète. La vie de l'ex de James Gandolfini, dont elle campait l'épouse dans la série Les Sopranos, est belle, loin des tapis rouges hollywoodiens.

Edie Falco élève les deux enfants qu'elle a adoptés, un petit Anderson, 7 ans, et une petite Macy, 4 ans, adoptée en février 2008. Personne n'avait vu Macy jusqu'à présent, Edie Falco nous la présente dans les rues de New York, en balade toutes les deux par un 15 décembre glacial.

Mignonne mais impressionnée, la petite Macy ne quitte pas les bras de sa maman de 48 ans, star de 30 Rock, que l'on voit ces temps-ci dans la série Nurse Jackie. Très tactiles, Edie et Macy ne cachent pas leur entente, et la maman couvre de câlins la fillette.

Edie Falco, qui a vaincu un cancer du sein en 2004, n'est pas du genre à prétendre que la conciliation travail/maternité est une tâche facile et elle est également la première à admettre qu'elle a besoin de l'aide de la famille, des amis et des nounous pour s'en sortir. "Travailler avec deux petits enfants, prend tout un village. Rien n'est parfait. J'ai une famille de substitution. Amis sans enfants qui donnent des coups de mains, plus un certain nombre de nounous, depuis que les bébés sont nés. Quand ils me manquent, que puis-je faire ? Je pourrais me sentir coupable, mais c'est une perte de temps. J'ai l'habitude de ne pas me blâmer ou me stresser. Je ne fais pas ça. Je suis à la maison quand je ne travaille pas. Je ne fais pas de crêpes au petit déjeuner ou de céréales. Je les prends à l'école. Les nounous nous font à manger et nous les emportons."

Une maman qui sait ce qu'elle veut, ce qu'elle peut donner, et qui sait comment s'organiser. Les moments avec ses enfants sont d'autant plus intenses !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anniversaire d'Emma Smet, le 13 septembre 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Alizée avec Grégoire Lyonnet et Annily dans "Tous en cuisine" - M6
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel