Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Édouard Valette : Mort de l'acteur des Mystères de l'amour, à 38 ans

Il s'est battu pour rester en vie, en vain...

C'est une bien triste nouvelle. Édouard Valette, que l'on a pu voir dans les saisons 9 et 10 des Mystères de l'amour dans le rôle d'Édouard, jeune homme tombé amoureux de la soeur d'Hélène, est décédé des suites d'une longue maladie.

Le jeune homme, que le public a aussi pu voir dans On ne demande qu'à en rire en 2014 sur France 2, était un proche de Bruno Guillon. L'animateur radio lui a d'ailleurs rendu un bel hommage sur Instagram. "Triste d'apprendre la disparition d'Edouard Valette... tendres pensées à sa famille et ses proches, repose en paix l'ami", a-t-il écrit en légende d'une photo du défunt.

Comme on peut le voir sur les photos Facebook d'Édouard Valette, ce dernier a travaillé avec Camille Combal pour le programme court Asap, diffusé sur W9 de 2009 à 2010.

Le 4 août dernier, il avait donné de ses nouvelles sur Facebook. Même si elles n'étaient pas bonnes, le comédien était prêt à se battre.

"Mes chers amis #2. Voilà, la sentence est tombée, il s'agit bien d'une récidive de mes deux précédents cancers, localisé au pancréas cette fois, je rentre à l'hôpital dès lundi pour un drainage biliaire avant le début de la chimiothérapie et je ne souhaite aucune visite. Je tiens à tous vous remercier de vos nombreux messages, appels, SMS.Comme je l'ai déjà dit j'essaye de tous vous lire mais ne m'en voulez pas si je ne réponds pas, ma fatigue et mon épuisement ont pris le dessus ces derniers temps, sachez surtout que ma foi me permet de ressentir le bienfait de vos prières quelles que soient vos religions et vos croyances. Je ne ferai pas d'autres commentaire, Place maintenant au combat ! Je vous aime, je vous kiffe, je vous like, amusez-vous, profitez de la vie, aimez-la et aimez-vous... Love", a-t-il écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel