Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Edward Furlong arrêté pour violences conjugales : son producteur le vire !

Edward Furlong a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi 30 octobre, à 1h du matin, à l'aéroport de Los Angeles, après une altercation avec sa petite amie. Jeté en prison pour violences domestiques, l'acteur a été libéré mercredi en fin de journée, délesté de la modique somme de 50 000 dollars, le montant de sa caution. Conséquence de cette arrestation : le producteur du film que devait tourner Furlong ces jours-ci a décidé de se passer de lui.

Selon le site américain TMZ.com, Scott Baldyga, qui a écrit, produit et réalise son premier long métrage, intitulé Misled, a décidé de se passer des services d'Edward Furlong. Au moment de son arrestation, le comédien devait s'envoler pour Detroit où se tourne le film. À TMZ, Scott Baldyga explique : "J'adore Eddie [Edward Furlong, NDLR]. Je pense que c'est un acteur fantastique, mais nous sommes à deux jours du tournage et nous devons lui trouver un remplaçant. On ne va pas commencer à perdre le sommeil à cause de cette histoire."

Misled raconte l'histoire de deux frères qui s'occupent seuls de leur mère et tentent de s'en sortir. Ils n'ont pas d'argent pour se payer l'université. Le premier se tourne vers le strip-tease et tombe bientôt dans la prostitution alors qu'il rencontre enfin la personne avec qui il veut passer le reste de ses jours. Le second sort de prison, se remet à dealer et retombe dans la drogue. Il se retrouve bientôt en affaires avec la mafia locale. Bientôt, les deux frères se disputent, un conflit qui fera ressurgir le terrible secret qu'ils partagent depuis l'enfance.

Une histoire dramatique, dont certains angles font écho à celle d'Edward Furlong. Après Terminator 2 en 1991, le jeune acteur se taille une belle crédibilité dans le cinéma indépendant. La spirale autodestructrice commence en 1999, lorsque sa compagne et agent Jacqueline Domac le quitte, l'accusant de violences et de rupture de contrat. En 2001, Furlong est hospitalisé après une supposée overdose à l'héroïne, avant de multiplier les incidents. En 2006, il avoue avoir été héroïnomane et cocaïnomane entre 22 et 26 ans. Cet été, Edward Furlong est retrouvé dans un état second dans le quartier des dealers de Los Angeles, Skid Row. Il dit avoir été agressé et volé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel