Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elie Semoun dézingue encore Christophe Dechavanne : "Il manque de modestie..."

Elie Semoun - Photocall de la 7ème édition du concert caritatif "Leurs voix pour l'espoir" au profil de la recherche contre le cancer du pancréas à l'Olympia à Paris, France, le 1er octobre 2018. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Elie Semoun - Photocall de la 7ème édition du concert caritatif "Leurs voix pour l'espoir" au profil de la recherche contre le cancer du pancréas à l'Olympia à Paris, France, le 1er octobre 2018. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
Décidément, Elie Semoun a vraiment une dent contre Christophe Dechavanne... Interrogé une nouvelle fois à son sujet sur RTL, l'humoriste a redit tout le mal qu'il pensait de l'ancien animateur de "Ciel, mon mardi !".

Elie Semoun ne garde pas forcément un très bon souvenir de ses passages télé dans les émissions de Christophe Dechavanne.

Interrogé par Eric Dussart et Jade dans On refait la télé sur RTL ce premier week-end de décembre, l'humoriste de 55 ans a dit tout ce qu'il pensait de l'animateur de The Wall sur TF1. Et il n'a pas été tendre avec son collègue des Grosses têtes ! "Je ne suis pas très fan", a-t-il d'abord statué avant de s'expliquer : "Il a tendance à se mettre un peu plus en avant que ses invités, il manque un peu de modestie. Il y a des intervieweurs qui ont plus d'humilité que lui. Il y en a plein des comme ça, qui confondent... C'est pas eux les vedettes, c'est les autres, c'est les artistes. Ceux qui ont de l'humilité, c'était Philippe Gildas, c'est Michel Drucker... C'est des gens qui savent s'effacer."

Elie Semoun n'a pas non plus caché qu'il avait en travers de la gorge un "coup" que lui aurait fait Christophe Dechavanne à l'époque de Ciel mon mardi sur TF1. L'ex-partenaire de Dieudonné a raconté : "Un jour, il m'avait invité dans son émission et j'avais fait des petites annonces où il y avait un curé pédophile. C'était vraiment chaud la petite annonce. On voyait le curé dire qu'il aimait les enfants (...) Ça manquait un peu de finesse. Et il m'avait invité, il y avait des catholiques intégristes qui étaient invités aussi, je n'étais même pas au courant. Je me suis retrouvé face à ces mecs-là. Je sais qu'il l'a fait exprès pour faire une sorte de buzz. Je n'avais pas vraiment apprécié."

Il y a quelques semaines, Elie Semoun avait déjà fait part de son peu d'affection pour Christophe Dechavanne en pointant du doigt son côté "tyrannique avec ses invités"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Jean-Luc Reichmann évoque l'affaire Christian Quesada dans "C à vous" - 15 avril 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Sylvain incroyablement aminci dans "Les 12 Coups de midi", le 26 août 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel