Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Dechavanne cambriolé, ses voleurs mis en difficulté par un revers...

C'est au tour de Christophe Dechavanne d'être la cible de cambrioleurs. Selon "Closer", des voleurs ont profité de l'absence de l'animateur pour s'introduire dans son domicile parisien et subtiliser plusieurs objets de valeur.

Christophe Dechavanne est l'énième personnalité à devenir la victime d'un cambriolage. Selon les informations de Closer, des voleurs se sont introduits au domicile de l'animateur de 60 ans, situé dans le 18e arrondissement de Paris. Après avoir "escaladé les murs de l'immeuble", les brigands ont pu entrer dans son appartement et saisir "un coffre-fort qui contenait 10 000 euros en espèces, ainsi que des montres anciennes d'une très grande valeur", lit-on. Christophe Dechavanne ne se trouvait pas chez lui au moment des faits survenus "un peu avant 20h" ce mercredi 7 novembre 2018.

Après avoir "fouillé le logement de fond en comble", les cambrioleurs ont quitté l'appartement... avant de tomber "nez à nez avec la gardienne de l'immeuble. Pris de panique, ils ont été mis en fuite par la concierge", précisent nos confrères. Les indésirables ont "alors abandonné le magot sur la voie publique dans une rue adjacente". Un dénouement heureux pour l'animateur, qui a donc pu récupérer son coffre-fort et tous les objets qu'il contenait. Ouf !

Côté actualité, nos confrères de Puremédias ont annoncé que Christophe Dechavanne fera prochainement son grand retour sur TF1 en première partie de soirée. La chaîne lui a effectivement commandé "un numéro d'une nouvelle émission baptisée Stars tout terrain. Une création française que l'animateur va produire via sa société, Coyote", lit-on. Le concept ? "Christophe Dechavanne va partir avec deux célébrités pour un road trip dans un pays étranger. Ensemble, ils testeront des moyens de locomotion étonnants mais devront également s'adapter aux coutumes locales."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna a demandé à un invité de quitter le plateau de "Balance ton post" (C8) en septembre 2020 après que ce dernier ait fait "un salut nazi, une quenelle" en plein direct.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Reportage de "50' Inside" (TF1) dans les coulisses du tournage de "Pourquoi je vis", le biopic de Grégory Lemarchal avec Mickaël Lumière.
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Ayem recadre ses haters le 12 juin 2020 sur Instagram.
Alizée avec Grégoire Lyonnet et Annily dans "Tous en cuisine" - M6
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel