Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Elizabeth Hurley : Sexy et en famille, elle porte le rose contre le cancer

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Shane Warne et Elizabeth Hurley, amoureux sur le tapis rose de Selfridges pour les vingt ans de la Breast Cancer Awareness Campaign, initiative d'Estée Lauder. Londres, le 8 octobre 2012.
26 photos
Lancer le diaporama
Shane Warne et Elizabeth Hurley, amoureux sur le tapis rose de Selfridges pour les vingt ans de la Breast Cancer Awareness Campaign, initiative d'Estée Lauder. Londres, le 8 octobre 2012.

Le rose est à l'honneur en ce mois d'octobre. Couleur officielle du ruban contre le cancer du sein, il était omniprésent hier lundi 8 octobre à Londres pour célébrer 20 ans de lutte contre la maladie. L'ambassadrice de l'initiative portée par Estée Lauder, Elizabeth Hurley, était sur son 31 et en famille pour ce jour important.

C'est d'abord chez Selfridges que démarraient les festivités. Le gigantesque centre commercial londonien accueillait l'actrice de 47 ans, sublime et accompagnée de son fiancé, Shane Warne. Le couple, très amoureux, s'adonnait à une charmante PDA (Public Demonstration of Affection) sur ce tapis rose avec, auprès d'eux, Jackson Warne (12 ans), né du mariage entre l'ex-joueur de cricket et Simone Callahan.

Reconnaissante, Elizabeth Hurley tweetait un message de remerciements à l'adresse de Selfridges, "super supporters de la Breast Cancer Awareness Campaign", avant de se rendre au British Museum spécialement illuminé en rose, tout comme l'Empire State Building quelques jours plus tôt. Sexy dans une robe en dentelle, la cougar de Gossip Girl était la star de la soirée et se démenait avec grâce pour récolter des fonds.

Pour fêter ses 20 années de combat, la marque de cosmétiques Estée Lauder a adressé un message de soutien à ceux touchés de près ou de loin par le cancer du sein. La BCA Campaign, fondée par Evelyn Lauder, belle-fille d'Estée Lauder et portée par Elizabeth Hurley depuis 1995, ne perd pas espoir d'éradiquer cette maladie.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image