Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth II méconnaissable à Balmoral : des touristes l'interpellent mais ne la reconnaissent pas !

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
14 photos
Elizabeth II est en congé dans sa résidence de Balmoral, en Ecosse. Au château pour la première fois depuis la mort de son époux, le Prince Philip, la reine profite tant bien que mal de son temps libre. Lors d'une de ses balades champêtres, la monarque a croisé des touristes américains, qui ne l'ont pas reconnue !

Lorsqu'elle se trouve dans son domaine de Balmoral, la reine Elizabeth II n'est plus qu'une simple nonagénaire. En vacances dans le château familial, la monarque de 95 ans a troqué ses tenues attrayantes et colorées, ses chapeaux et ses broches serties de pierres précieuses pour des bottes en caoutchouc et une parka foncée. C'est certainement pour cette raison qu'un groupe de touristes américains, qui passait par là, n'a pas reconnu la souveraine !
Selon les dires de son ancien chef de sécurité, Richard Griffin, qui a raconté cette anecdote insolite au magazine Times, les voyageurs ont interrogé la reine, pensant qu'il ne s'agissait que d'une passante comme les autres.

Pour commencer, ils lui ont demandé si elle habitait dans les environs, ce à quoi Elizabeth II a répondu qu'elle possédait une maison non loin d'ici. Les touristes posent enfin la question suivante : "Avez-vous déjà croisé la reine ?"
Apparemment amusée par ce groupe d'inconnus qui ne savent pas qui elle est, la reine leur rétorque alors, en montrant son employé : "Non, mais ce policier oui !" Richard Griffin, qui a travaillé durant 30 ans au service de la famille royale d'Angleterre, comme l'indique The Sun, explique que le groupe de curieux a repris son chemin, sans réaliser qui ils venaient de rencontrer !

Mais pour leur défense, il faut rappeler que la reine Elizabeth II est tout à fait méconnaissable lorsqu'elle retrouve ses appartements de Balmoral ! Durant ses vacances, la mère du Prince Charles aime profiter de la nature pour se vider l'esprit. Celle qui y avait passé sa lune de miel avec le Prince Philip en 1947, est retournée dans sa résidence favorite pour la première fois, depuis la disparition du Duc d'Edimbourg.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image