Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Elizabeth II : Look fluo, perles et diamants... Nouvelle apparition aveuglante !

Elizabeth II : Look fluo, perles et diamants... Nouvelle apparition aveuglante !
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
23 photos
La reine Elizabeth II est plus rayonnante que jamais ! Après son séjour en Ecosse, la veuve du prince Philip apparaît avec le sourire. Le 11 juillet, elle a enfilé un ensemble vert fluo pour assister à la finale du Guards Polo Club, une compétition hippique à Windsor.

Les chevaux, c'est sa grande passion ! Elizabeth II a participé à une compétition équestre, dimanche 11 juillet 2021, à Windsor. Tout de vert vêtue, la monarque de 95 ans a fait sensation auprès de l'assistance. Très heureuse et souriante, la reine d'Angleterre était habillée d'un chapeau surmonté d'une fleur, un manteau vert fluo, une paire de gants immaculés et des boucles d'oreilles perlées. Sous son pardessus, elle portait une robe blanche fleurie. Comme à son habitude, la reine a accessoirisé sa toilette d'une broche argentée en forme de rose, au niveau de son épaule gauche.

Assise dans les loges, elle n'était pas accompagnée, certainement parce que le reste de sa famille a préféré se préparer pour la finale de l'Euro 2020, qui a opposé l'Angleterre et l'Italie. Un match durant lequel le prince William, Kate Middleton et le prince George ne sont pas passés inaperçus. Dimanche, la souveraine a assisté au Cup Final du Guards Polo Club, une course de polo qui se déroule dans le Berkshire depuis les années 1960 et dont le prince Charles a remporté le prix en 1986 avec son équipe.

En grande amatrice de sports hippiques, la reine Elizabeth ne pouvait pas rater cet évènement et n'a cessé de poser des questions sur tout ce qui l'entourait. Elle a également pris part à la parade et à la présentation du British Driving Society, un spectacle de courses de calèches, véritable patrimoine culturel vivant du Royaume-Uni.

Depuis la disparition en avril dernier de son mari le prince Philip, duc d'Edimbourg, la reine a progressivement repris les déplacements officiels. En Ecosse, à Manchester... Une façon pour elle d'oublier la douleur du deuil ? Certainement, puisque la monarque est apparue très enjouée à chacune de ses visites, ce qui a mis du baume au corps des Anglais, ravis de la voir souriante malgré la perte de son mari de toujours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image