Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth II ravie : sourire XL et tenue du dimanche, sortie en famille remarquée à Windsor

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
21 photos
Quand un membre de la famille royale a un coup de mou, il n'y pas mieux qu'une compétition équestre pour se remonter le moral. Après avoir essuyé la crise sanitaire, le Brexit puis le Megxit, et surtout le décès de son mari le prince Philip, Elizabeth II retrouve le sourire au milieu des chevaux.

Le sourire retrouvé, après un début d'année difficile... Ces derniers jours, Elizabeth II a multiplié les apparitions au Royal Windsor Horse Show, un événement que cette cavalière passionnée affectionne tout particulièrement... depuis les années 1940 ! Tout au long de ce week-end consacré aux équidés, la reine est apparue en forme et souriante, que ce soit au volant de son Range Rover XXL ou confortablement installée dans les gradins VIP. Non loin de là, son fils le prince Edward était également de la partie en famille.

Au sein de la famille royale britannique, la passion des chevaux se transmet de parents à enfants et ce, depuis de nombreuses générations. Elizabeth II partageait son amour des canassons avec son défunt mari le prince Philip, décédé en avril dernier. Cavalier émérite sur les terrains de polo et conducteur d'attelage de talent à la fin de sa vie, le duc d'Edimbourg passait tout son temps libre non loin des paddocks.

Une passion rapidement adoptée par les quatre enfants qu'il partageait avec la reine : la princesse Anne, le prince Charles, le prince Andrew et le prince Edward. Samedi et dimanche, ce dernier a d'ailleurs fait des apparitions remarquées au Royal Windsor Horse Show, accompagné de son épouse Sophie de Wessex et leurs deux enfants, James et Louise (17 et 13 ans). Mère et fille ont pleinement pris part à cet événement en enfilant bottes et chapeaux pour témoigner de leurs talents de conductrices d'attelages.

Lors de sa venue le 3 juillet, Lady Louise Windsor est apparue vêtue d'un blazer marine un peu grand qui, selon certains fans, aurait appartenu au prince Philip (voir diaporama). L'adolescente aurait-elle rendu hommage à son cher papi, après avoir déjà porté une broche équestre en l'honneur de leur passion commune, lors de ses obsèques ? Ou s'agit-il d'un modèle simplement déniché chez Zara, comme d'autres l'affirment...

A défaut d'un blazer, Louise aurait hérité de l'équipement et des poneys de son défunt grand-père pour poursuivre ses entraînements. Elle aussi très proche du duc d'Edimbourg, c'est avec une vive émotion que Sophie de Wessex était revenue sur son décès auprès la la BBC, en juin dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image