Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Finale de l'Euro : les rares câlins du prince George avec Kate et William en images

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
28 photos
Porte-bonheur tout trouvé des Anglais, le prince George était sans conteste la mascotte de la finale de l'Euro 2020 dimanche soir à Wembley. Aux premières loges depuis la Royal Box, le jeune garçon a affiché sa passion du ballon, entouré de William et Kate Middleton.

Il aurait presque volé la vedette aux joueurs dimanche soir ! Lors du match de finale de l'Euro 2020 opposant l'Angleterre à l'Italie, le 11 juillet 2021 au stade Wembley de Londres, George de Cambridge n'a pas manqué d'attirer l'attention des spectateurs. Entouré de ses deux célèbres parents, le prince William et Kate Middleton, le jeune prince de bientôt 8 ans a vibré au fil de cette rencontre sous tension.

Dès le tout début du match, marqué par un premier but des Anglais, l'adorable garçon a laissé exploser sa joie, d'abord dans les bras de papa, puis dans les bras de maman. La scène, relayée par les caméras de la BBC, est d'autant plus attendrissante que les démonstrations d'affection en public sont particulièrement rares au sein de la famille royale britannique ! Finalement, c'est dépité, son large sourire obscurci par la déception, que le prince George est apparu à la fin du match, après la victoire de l'équipe italienne aux tirs au but...

Le 29 juin dernier déjà, dans les tribunes VIP de Wembley, le fils aîné des Cambridge avait fait une apparition remarquée aux côtés de ses parents lors du match Angleterre-Allemagne (voir diaporama). Suite à la victoire des Anglais, les supporters s'étaient d'ailleurs choisi le prince George comme "lucky charm" [porte-bonheur]. Sa venue à la finale, bien que confirmée au tout dernier moment, avait alors renforcé les espoirs des Anglais de remporter la précieuse coupe à domicile...

Cela fait déjà plusieurs années que le prince George est un adepte de football, comme son père William et son tonton Harry. Pour ses 6 ans, en 2019, Kate Middleton avait mis en scène cette passion du ballon rond en immortalisant son fils en maillot de foot aux couleurs de l'équipe nationale d'Angleterre. Comme leurs parents, George et sa soeur la princesse Charlotte (6 ans) ont d'ailleurs l'esprit de compétition, quitte à se chamailler ! De son côté, le prince Louis (3 ans) est encore un peu jeune pour enfiler des crampons, mais nul doute qu'il suivra l'enthousiasme sportif de ses aînés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image