Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elizabeth Olsen très décolletée : elle en montre beaucoup à la première de "Doctor Strange"

Elizabeth Olsen très décolletée : elle en montre beaucoup à la première de "Doctor Strange"
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
25 photos
Ce lundi 2 mai 2022, le casting du nouveau "Doctor Strange" était réuni pour la première. Les acteurs étaient sur leur trente-et-un mais c'est Elizabeth Olsen qui a attiré les regards dans un tenue osée et chic....

Ce lundi, du côté de Los Angeles, avait lieu la première du nouveau Marvel, Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Un événement qui, comme le veut la tradition, a réuni le casting prestigieux du film. Elizabeth Olsen y a notamment fait une apparition fracassante...

La star principale du film, réalisé par Sam Raimi (Evil Dead, Spider Man 1 et 2), Benedict Cumberbatch ne pouvait pas manquer cet événement. Comme a son habitude, le comédien britannique s'est présenté dans une tenue élégante puisqu'il était vêtu d'un costume gris clair porté sur une chemise blanche et une cravate de couleur bleu marine. La star avait agrémenté sa tenue d'une paire de lunettes de soleil qui lui donnait un style digne de James Bond. La co-star du film, Elizabeth Olsen a également fait son effet sur le photocall en arborant un smoking chic... sans rien dessous. Un look qui n'a pas manqué d'enflammer la soirée ! A leurs côtés, Benedict Wong, Rachel McAdams (sublime dans une robe jaune), Xochitl Gomez et Patrick Stewart étaient également réunis pour l'occasion. Le producteur du film, Kevin Feige et le célèbre compositeur de musique de film Danny Elfman (Men in Black, Hulk, Avengers) ont eux aussi foulé le tapis rouge ce lundi (voir diaporama).

Le nouveau Marvel, le 28e de la franchise et le 5e de la phase IV met en scène les aventures de Docteur Strange, plusieurs mois après son affrontement avec Spiderman. Il doit alors affronter les réalités alternatives du Multivers. Afin de réussir, il sollicite l'aide de Wanda Maximoff, qui est devenue la sorcière rouge dotée de pouvoirs tout aussi immenses qu'incontrôlables. Strange fera la rencontre d'America Chavez, une adolescente capable de créer des portails vers d'autres univers.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image