Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth Tchoungui, enceinte : Une future maman radieuse et épanouie à Cannes

Si Laury Thilleman, Miss France 2011, a volé la vedette au moyen d'un décolleté outrageux sur les marches du 66e Festival de Cannes pour la projection du film Jeune et Jolie de François Ozon, une autre personnalité française a brillé par son élégance : la journaliste Elizabeth Tchoungui, actuellement enceinte et pleine de peps !

C'est dans une robe voluptueuse blanche ponctuée de rose que la future maman a monté les marches pour Jeune et Jolie. Un indice sur le sexe de son futur bébé ? La journaliste, qui officie sur le magazine Ô Féminin sur France Ô, en avait déjà plaisanté à l'antenne, où elle avait, comme beaucoup d'animatrices, révélé sa grossesse. Ainsi, elle déclarait : "Ô Féminin se reproduit. Il y aura peut-être une fille de plus à la saison prochaine." On attend de voir !

Une fois la montée des marches terminée, Elizabeth Tchoungui s'est rendue à un prestigieux dîner organisé pour la Fondation Planet Finance. Parmi les autres personnalités présentes à cette superbe soirée, Lola Dewaere, Aure Atika ou encore Laurence Ferrari.

Une chose est sûre, l'ancienne présentatrice des Maternelles a toutes les cartes en mains pour devenir la plus douée des mamans ! D'autant qu'elle est déjà maman d'un petit Alexandre, né en 2008.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel