Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elle Fanning : Masquée avec son amoureux Max Minghella, de douze ans son aîné

Elle Fanning : Masquée avec son amoureux Max Minghella, de douze ans son aîné
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Exclusif - Elle Fanning et son compagnon Max Minghella font des selfies avec leurs masques lors d'une balade à Los Angeles, le 12 mai 2020.
37 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Elle Fanning et son compagnon Max Minghella font des selfies avec leurs masques lors d'une balade à Los Angeles, le 12 mai 2020.
Elle Fanning et Max Minghella se protègent contre la pandémie de coronavirus. Le couple a été surpris à Los Angeles, profitant d'un après-midi ensoleillé. Visages masqués, les deux stars sont presque passés inaperçues...

La vie amoureuse des stars fascine leurs nombreux fans. Ceux d'Elle Fanning tentent de suivre sa relation avec Max Minghella. Les deux acteurs forment un couple très discret, mais ne se cachent pas pour autant. Ils ont profité d'un après-midi ensoleillé pour se balader, tentant de passer incognito grâce à leurs masques.

En France et ailleurs, le déconfinement est en marche et le port du masque est fortement recommandé ! Elle Fanning et Max Minghella suivent cette consigne. Ils ont été aperçus ce mardi 12 mai 2020, par un après-midi ensoleillé à Los Angeles. Les deux tourtereaux de 22 et 35 ans portaient des lunettes de soleil et des masques de protection, des accessoires qui n'ont pas trompé les photographes présents. Proches et complices, Elle et Max se sont enlacés pour se prendre en photo.

Elle Fanning et Max Minghella seraient en couple depuis le printemps 2018. Ils se sont rencontrés sur le tournage du film Teen Spirit, sorti en France le 29 juin 2019. Elle en était la star et Max le réalisateur et scénariste. Douze ans et demi les séparent, une différence d'âge qui n'a pas choqué l'opinion.

Côté cinéma, les deux stars ont dû interrompre leurs activités à cause de la pandémie de virus Covid-19. Après avoir retrouvé Angelina Jolie dans Maléfique (sorti en octobre 2019), la petite soeur de Dakota Fanning se met en scène dans la première saison de la série The Great, disponible sur le service à la demande Hulu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image