Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elle Macpherson : Par amour, elle a déménagé avec toute sa famille à l'étranger

Elle MacPherson assiste avec son plus jeune fils Aurelius Busson à un match de basketball de l'equipe Heat Miami a Miami, le 7 janvier 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Elle MacPherson assiste avec son plus jeune fils Aurelius Busson à un match de basketball de l'equipe Heat Miami a Miami, le 7 janvier 2014.
Le mannequin s'est offert une nouvelle vie à Miami.

Elle Macpherson se confie sur sa vie de famille. Dans un entretien accordé à la dernière édition du magazine de mode Porter, l'iconique mannequin a ainsi évoqué son choix d'avoir quitté Londres pour déménager de l'autre côté de l'Atlantique afin de rejoindre son second époux, le milliardaire américain Jeffrey Soffer, basé à Miami. Le couple s'était marié en 2013 après quatre années d'amour et vit désormais en Floride avec ses trois enfants. La star de 52 ans est mère de deux garçons, Arpad Flynn (18 ans) et Aurelius Cy (13 ans), fruits de son histoire avec le financier français Arpad Busson. De son côté, Jeffrey Soffer est papa d'un garçon, Logan, 12 ans, né d'une précédente relation.

Selon les propos du top, son entourage était très étonné qu'elle décide de quitter l'Angleterre pour s'installer aux États-Unis. "Les gens étaient surpris que je déménage toute ma famille de Londres à Miami par amour", a-t-elle confié lors de son interview. Prête à tout pour faire fonctionner son mariage et préserver l'équilibre familial, celle que l'on appelle The Body admet que ce choix lui est tout de suite apparu comme une évidence. Sa priorité était que ses fils et son beau-fils se voient le plus régulièrement possible, sans être constamment séparés par la distance. Aujourd'hui, ce rythme de vie semble leur réussir à la perfection !

Régulièrement photographiés lors de leurs vacances au ski à Aspen ou bien lors d'événements organisés à Miami, la vedette australienne et son mari forment l'un des couples les plus soudés du show-biz. Ces dernières semaines, ils avaient notamment été aperçus à un mariage de stars qui avait réuni Kim Kardashian, Kanye West, David Guetta et sa nouvelle compagne Jessica ou bien encore Hulk Hogan. Radieux et amoureux, Elle Macpherson et Jeffrey Soffer avaient assuré le déplacement au côté de leurs enfants. Un clan recomposé uni qui fait rêver.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel