Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ellie Goulding : Ambassadrice stylée pour le sport au féminin

Ellie Goulding, nouvelle chouchoute de la mode. La jeune star anglaise de 28 ans, très présente à Paris pour la semaine de la Couture, vient de s'associer à Nike pour présenter le tout dernier concept de la maison : le Nike Women Club.

Le but ? Réunir les sportives chaque mois dans des lieux insolites à travers notre capitale pour vivre le sport autrement. En clair, lorsque la mode, le glamour et le sport se rencontrent, Nike met forcément les petits plats dans les grands pour nous régaler.

Pour l'occasion et pour fêter ces rendez-vous sportifs 100% féminins et gratuits, la marque américaine a fait appel à la sensation pop britannique pour promouvoir les valeurs du sport et imaginer un entrainement sur mesure (disponible sur l'application N+TC dès le 2 mars). Un rôle que la belle blonde prend très au serieux, elle qui a partagé, à travers une vidéo, sa routine sportive avec ses admirateurs.

"Je suis très fière d'être l'ambassadrice de ces femmes qui ont réalisé qu'être en forme valait mieux que d'être ultrafine. J'aime cette idée d'être une sorte de modèle. Et je pense qu'il y a encore des efforts à faire pour promouvoir cette idée qu'être en forme et athlétique était mieux qu'être mince. Mais on y arrive", dit-elle. Et de continuer sur son mode de vie sain (elle affectionne particulèrement la boxe et le Yoka Bikram) depuis qu'elle est une jeune femme active.

"J'avais 18 ans lorsque j'ai commencé à courir. Je suis sortie un jour et puis je n'ai plus jamais arrêté. Je cours presque tous les jours", confie celle qui s'illustre avec grâce dans une courte vidéo, en présentant la collection très pointue de la maison.

Avec des sessions de running et de training monitoré par l'application N+TC et des coachs sportifs, Nike nous sert le sport sur un plateau d'argent. Un Sport and the City qu'on a hâte d'aller découvrir dès le mois prochain, alors préparez vos plus belles tenues !

Pour plus d'informations, rendez-vous ici

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel