Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ellie Goulding est enceinte : la chanteuse dévoile un ventre déjà bien rond

Ellie Goulding est enceinte : la chanteuse dévoile un ventre déjà bien rond
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
17 photos
A 34 ans, Ellie Goulding s'apprête à devenir mère. La chanteuse a confirmé l'heureuse nouvelle au magazine "Vogue". Depuis chez elle, la Britannique a pris la pose avec son large "baby bump".

La chanteuse britannique a reçu un joli cadeau pour son premier anniversaire de mariage avec Caspar Jopling ! Lors d'une nouvelle interview accordée au magazine Vogue, dévoilée ce 23 février 2021, Ellie Goulding a annoncé être enceinte de son premier enfant. Une grossesse déjà bien avancée puisque la star en est déjà à sept mois. Confinement oblige, c'est à distance et par écran interposé, depuis sa maison en banlieue de Londres, que l'interprète de 34 ans a pris la pose avec son ventre rond.

C'est avec surprise qu'Ellie Goulding a découvert qu'elle était enceinte de son premier enfant, en août dernier. "C'était fou parce que c'était notre premier anniversaire", a confié la chanteuse. "C'est arrivé vraiment rapidement, et puis tu n'y crois presque pas au début. Tu continues à manger la même chose, tu n'as pas l'air différente, pendant un moment j'étais probablement dans le déni. J'étais en si bonne forme." Arrivée à son troisième trimestre de grossesse, l'interprète de Love Me Like You Do profite pleinement de ses nouvelles courbes : "Je les apprécie. Mon mari les apprécie."

Pour autant, la Britannique ne cache pas que cette expérience est loin d'être idyllique : "J'ai le sentiment que c'est tabou de parler de la grossesse comme d'un défi. Ce n'est pas toujours serein et vous n'êtes pas toujours radieuse. Je ne dis pas que chaque seconde de cette grossesse a été éprouvante, a-t-elle affirmé. Ce ne sera pas toujours facile. J'ai un nouveau respect pour toute femme qui a des enfants." Bien qu'elle connaisse le sexe de son bébé, Ellie Goulding préfère en revanche le garder pour elle.

Pas question pour la chanteuse, qui a sorti son quatrième album Brightest Blue l'été dernier, de faire une pause prolongée dans sa carrière : "Je suis excitée à l'idée de devenir mère, mais je veux aussi m'assurer que je continuerai à travailler. Je suis impatiente de repartir en tournée."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image