Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Elodie Frégé : Pompette chez Monsieur Poulpe, elle évoque ses photos nue

17 photos
Lancer le diaporama
Elodie Frégé dans l'émission "Les recettes pompettes" présentée par Monsieur Poulpe
Drôle et pétillante, la chanteuse est pleine de surprises.

Après Manu Payet et Frédéric Beigbeder, Elodie Frégé était la nouvelle invitée de Monsieur Poulpe dans l'émission Les Recettes Pompettes, diffusée sur Youtube.

La bonne humeur communicative, la chanteuse de 34 ans a volontiers trinqué quelques verres avec son hôte en préparant une ingénieuse recette, un "boeuf bourguignon à la sauce japonaise". Drôle et charmeuse, celle qui vient de boucler avec ses co-jurés la dernière saison de Nouvelle Star a ainsi révélé qu'elle "préparait, pré-produisait, écrivait et composait" son 5ème album.

Révélée il y a déjà près de 13 ans dans la Star Academy, la sublime rousse peut se targuer d'avoir parcouru du beau chemin depuis. "J'ai l'impression que les gens ne s'attachent qu'à ça [la Star Academy] mais j'ai fait 5 disques, j'ai fait des films, j'ai participé à des projets, des spectacles, j'ai écrit pour d'autres... J'ai eu besoin de ce tremplin, ça m'a jetée dans la fosse aux lions mais j'ai eu très vite envie de montrer aux gens qui j'étais", a-t-elle glissé à l'animateur.

Récemment, elle se dévoilait entièrement nue dans les pages du magazine Lui, une expérience "particulière" qui lui a apporté beaucoup de "challenge". Egalement interrogée dans les pages de la nouvelle édition de Men's Fitness France, où elle prend de nouveau la pose topless, l'interprète de La ceinture s'est remémoré cette expérience tout en revendiquant sa pudeur. "J'assume ! Lors d'une fête, je suis la petite fille passant la première demi-heure sous une table et l'autre moitié en dansant dessus" conclut-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image