Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elodie Gossuin, "de maman à maîtresse" : entre crises de nerfs et difficultés

Elodie Gossuin, "de maman à maîtresse" : entre crises de nerfs et difficultés
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Elodie Gossuin a répondu aux questions de Sylvie Tellier, ce lund 30 mars 2020. Miss France 2011 s'est notamment confiée sur son nouveau rôle de maîtresse à domicile, qui n'est pas toujours facile à assumer.

Chaque jour de la semaine, Sylvie Tellier appelle d'anciennes reines de beauté en visio afin de prendre de leurs nouvelles notamment. Lundi 30 mars 2020, c'est Elodie Gossuin, Miss France 2011, qui était son invitée. Et elle n'a pas caché que ce confinement n'était pas facile tous les jours.

Élodie Gossuin et son mari Bertrand Lacherie sont les heureux parents de Jules, Rose (12 ans), Joséphine et Léonard (6 ans). Et, comme tous les parents, ils sont obligés de leur faire l'école à la maison. Mais aujourd'hui, c'était particulièrement compliqué, comme l'a confié la belle blonde de 39 ans : "C'est un lundi, mais on n'est pas du tout un lundi normal. Les devoirs aujourd'hui, c'était un enfer. Et tout est compliqué. Le changement d'heure, le moral n'est pas terrible."

Elodie Gossuin, en plus de travailler chaque matin de chez elle pour la matinale de Chérie FM, doit faire face à un flot de cours et de devoirs et craint de ne pas en voir le bout. "Mes deux CP ont reçu les devoirs pour les deux semaines à venir. Quand tu vois la totalité de ce qu'il y a à faire, tu as envie d'hurler. C'était la crise de nerfs parce qu'en plus ils n'avaient pas du tout envie. En plus, maman devient maîtresse et je trouve que c'est super difficile comme position parce que tu n'es plus dans ton rôle de réconfort et de confidences. Tu dois plus être dans l'autorité et moi l'autorité, ce n'est pas du tout mon fort. Et les grands [en 5e, NDLR] aussi ont une quantité de devoirs à faire. (...) L'avantage, c'est qu'ils deviennent un peu plus autonomes", a poursuivi la wonder maman.

En plus des devoirs, Elodie Gossuin et son époux doivent tout faire pour que leurs enfants gardent le même rythme. Mais pour cela aussi, c'est le parcours du combattant car ils pensent parfois être en vacances. Les enfants 1 - les parents 0.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image