Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Gossuin, ses enfants chez eux à cause du coronavirus : "Crises de nerfs"

Les enfants d'Élodie Gossuin sont privés d'école à cause du coronavirus. Et, sur Instagram, l'ancienne Miss France a raconté leur nouveau quotidien pas toujours facile.

Le coronavirus continue de sévir dans certains pays, dont la France. Emmanuel Macron a donc annoncé jeudi 12 mars 2020 que toutes les écoles et les crèches seraient fermées à partir de lundi. Mais dans certaines régions, dont l'Oise, c'était déjà le cas depuis plusieurs jours. Résidant en Picardie, les enfants d'Élodie Gossuin et Bertrand Lacherie sont donc à leur domicile. Un nouveau quotidien que Miss France 2001 a évoqué sur Instagram, le 12 mars.

Au vu du contexte, Élodie Gossuin et son mari tentent de faire l'école à domicile à Jules, Rose (12 ans) Joséphine et Léonard (6 ans). Mais ce n'est pas simple de les garder concentrés comme l'a fait comprendre l'ancienne reine de beauté. Sur Instagram, elle a partagé une photo sur laquelle elle apparaît de dos, en pleine nature, pendant que ses quatre enfants font du vélo. "École à la maison pour 4 enfants + quadruple crises de nerfs + anxiété Covid19 = Appel de la forêt (et respect total pour tous les profs. 'La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...' Faire en sorte que vous avanciez malgré tout, ma plus belle mission #Bafa #Mamanimatrice #ParentsProfs #Anxiété #solidarité", a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Bien que cette situation ne soit pas idéale, Élodie Gossuin continue à coanimer la matinale de RFM, avec Albert Spano. Interrogée en décembre dernier par Télé Loisirs sur la façon dont elle conciliait sa vie familiale et professionnelle, la belle blonde de 39 ans avait confié : "Je pars tôt, beaucoup trop tôt. Les semaines sont particulièrement difficiles. J'essaie parfois de contrebalancer, je m'impose au moins 2 à 3 siestes par semaine. Je n'ai jamais deux journées pleines de 4h à 18h d'affilée. Et je ne travaille jamais après la radio le mercredi. Je rentre tout de suite chercher mes enfants à l'école et je passe l'après-midi avec eux."

Élodie Gossuin n'avait pas caché que, malgré cette organisation, elle était parfois épuisée, au point de craquer. Il lui est aussi déjà arriver de culpabiliser car elle ne déposait pas ses enfants à l'école. "Heureusement, rien de mieux que de doux moments en famille pour se ressourcer et ainsi oublier le rythme intense de la semaine", avait-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
Pierre-Jean Chalençon en interview pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel