Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Gossuin, maman heureuse au Palais Garnier face à Sylvie Tellier, enceinte

Exclusif - Elodie Gossuin-Lacherie, son mari Bertrand Lacherie et leur enfants Rose, Joséphine, Jules et Léonard - Avant-première de la nouvelle saison "Festival Pirates et Princesses" de Disneyland Paris au Palais Garnier à Paris, France, le 9 mars 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Elodie Gossuin-Lacherie, son mari Bertrand Lacherie et leur enfants Rose, Joséphine, Jules et Léonard - Avant-première de la nouvelle saison "Festival Pirates et Princesses" de Disneyland Paris au Palais Garnier à Paris, France, le 9 mars 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
Les ex-Miss France ont été les stars de l'événement !

Vendredi 9 mars 2018, Disneyland Paris transportait la magie de son parc à thème bien loin de ses murs habituels de Marne-la-Vallée.

À lire aussi

En effet, afin de promouvoir son Festival pirates et princesses qui débutera le 31 mars, Mickey et ses amis ont décidé d'investir le Palais Garnier au coeur de Paris le temps d'une soirée et de proposer un gala unique et inoubliable à quelques privilégiés. Parmi eux, la famille Miss France venue en prendre plein les yeux !

En tant que grands fans de l'univers Disney, Elodie Gossuin (Miss France et Miss Europe 2001) et son prince charmant Bertrand Lacherie ne pouvaient évidemment pas manquer l'événement. Venus avec leurs deux paires de jumeaux, Jules et Rose (10 ans) et Joséphine et Léonard (4 ans), Elodie et Bertrand ne se sont pas fait prier pour prendre la pose avec le Capitaine Crochet ou encore Cendrillon sous les dorures de l'opéra. Comment manquer une telle occasion !

Sur place, Elodie Gossuin a également pu saluer notre reine de beauté 2018, Maëva Coucke. Cette dernière, magnifiquement habillée dans une longue robe aux accents dorés, n'avait d'ailleurs rien à envier aux princesses qui l'entouraient ce soir-là. Sylvie Tellier, la directrice générale de la société Miss France actuellement enceinte de son 3e enfant, magnifique dans sa longue robe rouge, était également présente pour profiter du spectacle féerique.

Le Festival pirates et princesses est proposé du 31 mars au 31 mai 2018 à Disneyland Paris dans le cadre du 25e anniversaire du parc. Un événement à ne rater sous aucun prétexte !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elodie Gossuin, ex-Miss France, revient sur les rumeurs la disant transsexuelle lors du concours de "Miss Univers 2001" en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
Elodie Gossuin, ex-Miss France et animatrice sur 6ter, se livre en exclusivité au micro de "Purepeople.com".
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Marie-Claude Pietragalla répond au Quand tu tapes, pour Purepeople.com. Janvier 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Elodie Gossuin sur Instagram, le 18 mars 2019.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel