Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie (Mariés au premier regard) : Fiançailles rompues et longue tirade...

La candidate de "Mariés au premier regard 3" est de nouveau célibataire. Vendredi 6 décembre 2019, Elodie a annoncé sa rupture avec le beau brun qu'elle avait présenté en avril dernier et dont on ignore le prénom. Ils s'étaient fiancés, la déception doit donc être encore plus grande pour la jeune femme.

Nouvelle déception amoureuse pour Elodie. Après son divorce de Steven, rencontré lors du tournage de Mariés au premier regard 3 (M6), la sapeur-pompier professionnelle de 27 ans avait retrouvé l'amour dans les bras d'un beau brun, dont on ignore le prénom. Le couple s'était même fiancé si l'on en croit une publication de la jolie blonde en juillet 2019. Malheureusement, leur conte de fées a pris fin.

Vendredi 6 décembre 2019, Elodie a annoncé qu'elle était de nouveau un coeur à prendre. "Un jour, quelqu'un entrera dans ma vie. Qui es-tu ? Je te reconnaîtrai. Quand ? Je t'attendrai... Où ? Peu importe puisque je sais que tu viendras. Un jour, quelqu'un", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle, au ski. Elle a ensuite expliqué avoir longtemps attendu le prince charmant, un homme qui lui permettrait de se révéler. Mais pour l'heure, Elodie n'a essuyé que des déceptions, lui laissant ainsi penser que l'homme parfait pour elle n'existe pas.

"Personne ne viendra me sauver, personne sauf moi. Alors je m'adresse à vous mesdames, l'héroïne de vos histoires, c'est vous. S'il vous plaît, sauvez-vous car personne d'autre ne le fera. Levez-vous, prenez-vous par la main, placez-vous devant un miroir et admirez cette femme courageuse, audacieuse, belle et intelligente que vous êtes. Vous avez besoin de vous, alors ne vous laissez pas. Vous êtes votre solution. Réveillez-vous, le prince charmant est un petit capricieux qui ne vous mérite pas. Alors oui, la vie va vous cabosser mais on survit, on survit toujours. Battez-vous pour vous ! Attention je ne dis pas que cela va être facile, cela va être terriblement difficile. Vous allez devoir vous confronter à vous-même, vous pardonner, apprendre à vous aimer. Mais cela sera de loin votre plus belle bataille", a poursuivi Elodie.

En jetant un oeil à son compte Instagram, on se rend compte qu'elle a supprimé toutes les photos de son ancien petit ami et elle. Elodie est donc bel et bien décidée à passer à autre chose.

Rappelons que c'est en avril dernier qu'Elodie avait officialisé leur histoire d'amour. "Le 22 octobre 2018, tout est allé si vite, une rencontre, un regard, quelques mots, un coup de coeur. Tu as chamboulé mon existence de tes sourires et de ton humour. Je pense que le destin fait bien les choses, c'est lorsque l'on ne croit plus en rien qu'une personne entre dans ta vie pour y donner du sens. Tu es celui que j'attendais, et je n'échangerais ma place pour rien au monde. Je crois en toi, en cette personne merveilleuse que tu es. Je crois en nous, en cette passion, au futur que nous pouvons construire à deux. C'est maintenant que l'aventure commence, à nous de saisir cette chance", avait écrit l'ex-candidate de M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
Mariés au premier regard 2020, extrait exclusif avec la situation inédite de Sarah
Rudy ment à Sarah dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.

Julien Courbet parle de Jacques Martin dans "De quoi j'me mèle" sur C8 le 18 janvier 2020.

Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
Extrait de l'émission "Affaire conclue : Le Duel des brocantes" diffusée mardi 14 janvier 2020 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel