Elodie Varlet (Plus belle la vie) enceinte : Confidences sur son départ !
Publié le 25 février 2017 à 19:59
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Ses fans pourraient la revoir plus vite que prévu.
Exclusif - Elodie Varlet - Générale de la pièce 'La Peur' au théâtre Michel à Paris le 13 octobre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
Exclusif - Les comediens de la serie "Plus Belle la Vie", Elodie Varlet ( Estelle) et son ami Jeremie Poppe ( Romain) posent a l'hotel Intercontinental de Marseille le 14 juillet 2013.
Exclusif - Elodie Varlet - Générale de la pièce 'La Peur' au théâtre Michel à Paris le 13 octobre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
Elodie Varlet lors de la montée des marches du film "The Angel's Share", 65e festival de Cannes, le 22 mai 2012..
Elodie Varlet - Défilé du 20ème salon du chocolat 2014 au parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris le 28 octobre 2014.
Elodie Varlet annonce qu'elle quitte provisoirement "Plus Belle La Vie" sur Twitter le 6 février 2017.
Elodie Varlet - Défilé du 20ème salon du chocolat 2014 au parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris le 28 octobre 2014.
Exclusif - Les comediens de la serie "Plus Belle la Vie", Elodie Varlet (Estelle), Jeremie Poppe (Romain) et David Baiot (Djawad) posent a l'hotel Intercontinental de Marseille le 14 juillet 2013.
Elodie Varlet - Les people sont reunis pour la journee de l'association ELA pour fêter Noel a Disneyland Paris, le 30 novembre 2013.
Exclusif - Les comediens de la serie "Plus Belle la Vie", Elodie Varlet (Estelle) et David Baiot ( Djawad) posent a l'hotel Intercontinental de Marseille le 14 juillet 2013.
Elodie Varlet lors de la montée des marches du film "The Angel's Share", 65e festival de Cannes, le 22 mai 2012.

Elodie Varlet a profité d'une interview pour le magazine Télé Star pour revenir sur son départ de Plus Belle la vie (France 3). Et bonne nouvelle, il n'est pas définitif !

Le 6 février dernier, la compagne de Jérémie Poppe - qu'elle a rencontré sur le tournage de la série en 2010 - annonçait qu'elle désertait de nouveau le plateau pour une durée indéterminée afin de tourner la saison 5 de Cut (France O), mais pas que ! Enceinte de son deuxième enfant, l'actrice de 32 ans a aussi souhaité quitter Plus belle la vie pour profiter de son congé maternité. "Je ne pensais pas que mon annonce ferait tant parler. Je veux préciser qu'il s'agit d'une pause temporaire. Il ne s'agit pas d'un départ définitif", expliquait-elle au site Télé Star récemment. Un fait sur lequel elle a de nouveau insisté lors de son entretien avec la version papier du média.

Après avoir rappelé que le départ de son personnage Estelle Cantorel, qu'elle interprète depuis 2006, sera effectif courant mars, Elodie Varlet a confié qu'elle n'était pas certaine d'apparaître de nouveau dans la série en 2017. Elle a toutefois tenu à rassurer ses fans : "J'ai envie de revenir au plus vite après mon congé maternité. Je souhaite avoir d'autres belles aventures pour Estelle car mon retour a été trop rapide."

Elodie Varlet avait en effet déjà quitté Plus belle la vie en 2014, à la suite de sa première grossesse. Elle avait repris le chemin des tournages fin mars 2016.

L'intégralité de l'interview d'Elodie Varlet est à retrouver dans le magazine Télé Star, en kiosques à partir du 27 février prochain.

Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
À propos de
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Émission télé Photo