Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Lunghini toujours proche de son ex Bixente Lizarazu : "C'est quelqu'un qui a compté..."

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Ils ont partagé sept ans de leurs vies, et ça, ça ne s'oublie pas. Elsa Lunghini et Bixente Lizarazu ont été couple entre 1999 et 2006 et les deux ex sont toujours bons amis... la preuve !

Elsa Lunghini est heureuse auprès de son mari, le décorateur de cinéma Aurélien Cheval. Elle n'a jamais vraiment tiré un trait, pourtant, sur la jolie histoire qu'elle a partagé avec Bixente Lizarazu. De 1999 à 2006, elle l'a aimé, elle l'a soutenu, elle était en tribunes de tous les stades du monde pour hurler des encouragements... et n'a jamais vraiment oublié cette ère. "Ça me semble loin, admet-elle dans les colonnes du magazine Gala. C'était une chance d'être en contact avec l'équipe de France de cette époque-là, d'être au coeur de toute cette aventure."

C'est quelqu'un qui a compté pour moi

Après la victoire des bleus à la coupe du monde 1998, Bixente Lizarazu a remporté une sacrée popularité... mais également le coeur d'Elsa Lunghini. Si chacun a refait sa vie depuis, les deux ex ont préféré conserver une relation saine et détendue et ont toujours une pensée tendre en évoquant le passé. "On est restés en contact, se réjouit l'héroïne de la série Ici tout commence. On a toujours envie de savoir comment on va l'un et l'autre, et ce sera comme ça tout le temps. C'est quelqu'un qui a compté pour moi, je pense que ç'a été réciproque, c'est un pan de ma vie extrêmement important, qui a duré sept ans, et j'aime les histoires quand elles se finissent bien comme ça. C'est important."

Bixente Lizarazu est en couple avec Claire Keim depuis juillet 2006. Les amoureux ont accueilli une petite fille prénommée Uhaina deux ans plus tard. Quant à Elsa Lunghini, elle vit une histoire paisible avec Aurélien Cheval, qu'elle a épousé en 2013 et avec qui elle vit loin de Paris. Elle est maman d'un grand garçon qui fêtera bientôt ses 27 ans, Luigi, issu de sa relation passée avec le musicien allemand Peter Kröner. Le jeune homme suit d'ailleurs, de près, les traces de sa mère. On ne l'a pas encore vu pousser la chansonnette mais il a tourné, récemment, dans des épisodes des séries Munch et Candice Renoir et sera à l'affiche du film Un homme heureux, de Tristan Séguéla, en décembre 2022. L'histoire se répète...

Retrouvez l'interview d'Elsa Lunghini dans le magazine Gala, n°1466 du 15 juillet 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image