Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Claire Keim, son coup de foudre pour Bixente Lizarazu : "J'ai su immédiatement que c'était lui"

Claire Keim, son coup de foudre pour Bixente Lizarazu : "J'ai su immédiatement que c'était lui"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
12 photos
On aimerait tous avoir une relation au moins aussi belle que celle de Claire Keim et Bixente Lizarazu. Il y a bientôt quinze ans, les deux personnalités se croisaient du regard pour la première fois. Un coup de foudre qui ne trompe pas.

Entre Claire Keim et Bixente Lizarazu, c'est une affaire qui dure. On doit leur complicité à toute épreuve à une rencontre providentielle. C'était en juillet 2006. "Les sentiments amoureux jouent parfois des tours à certaines personnes, je sais. Moi, j'ai su immédiatement que c'était lui... Je n'ai eu aucun doute, à aucun moment, jamais", avait confié l'actrice de Harcelés (TF1), en 2011 à TV Grandes Chaînes.

Alors qu'elle s'était promis de ne pas avoir d'enfants, sa rencontre et ses sentiments pour Bixente Lizarazu l'ont totalement faite changer d'avis. Deux années après leur coup de foudre, Claire Keim accouche d'une petite fille prénommée Uhaina, qui signifie "vague" en basque. Une belle référence aux origines basques du champion du monde 1998. "J'avais juré que je n'aurais pas d'enfants. Pourtant, quand mon homme est arrivé, l'enfant a été une évidence", affirmait Claire Keim lors du même entretien.

Leur recette du bonheur ? Préserver leur intimité mais surtout leur amour. Ensemble, ils ont choisi de ne jamais se marier. "Il est plus joli de savoir que l'on est libre de partir et de rester ensemble", confiait Claire Keim dans un entretien à Femme Actuelle. Malgré la célébrité, les rumeurs et médisances, les deux personnalités sont ensemble depuis bientôt quinze ans. "Nos obligations professionnelles nous séparent souvent. Finalement, c'est une grande chance que nous avons de nous manquer. Nous n'avons pas d'habitudes, pas de quotidien, pas de routine. C'est beaucoup plus difficile de se lasser de quelqu'un qui vous manque tout le temps", détaillait-elle auprès de Paris Match.

Déjà papa d'un garçon prénommé Tximista ("éclair" en basque), âgé d'une vingtaine d'années aujourd'hui, Bixente Lizarazu ne pourrait pas être plus comblé par sa vie de famille. Avec Claire Keim, ils s'étaient rapidement installés au Pays-Basque, partageant leur vie entre la Capitale et le Sud-Ouest. "Ici, je me pose. Je débranche mon cerveau. Quand je vais quatre jours à Paris, j'ai ma dose (...) J'ai ma maison, mes spots, mais je ne les dis plus, le plaisir de prendre mon bateau pour aller surfer, pique niquer dans des petits coins. Je continue le juji-tsu brésilien, chez moi, et je fais du vélo", développait-il dans les colonnes de Sud Ouest. Un équilibre gagnant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image