Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bixente Lizarazu : La nouvelle vie de son fils Tximista aux États-Unis

Le fils du footballeur Bixente Lizarazu, Tximista, est installé depuis l'été 2017 aux États-Unis. Sa marque destinée aux fans de football fait un véritable carton. La preuve ? Le jeune homme a annoncé avoir décroché un visa très prisé pour rester sur le sol américain.

Le fils aîné de Bixente Lizarazu, Tximista, a déjà réussi à se faire une place aux États-Unis. Le 25 juin 2019, il a annoncé sur son compte Instagram avoir décroché un précieux sésame : un visa réservé aux entrepreneurs qui lui permet de rester cinq ans sur le sol américain. Installé à New York depuis l'été 2017, le beau gosse a créé une marque de vêtements destinée aux fans de football, Overturn. Son T-shirt réversible qui dévoile le visage d'une star de football quand on le retourne fait un carton. Il a également imaginé le lancement d'un terrain de football sur un toit de Brooklyn, le Socceroof.

Made in France

Né en 1995, Tximista est le fils de Bixente (49 ans) et de son amour de jeunesse Stéphanie. Son prénom signifie "foudre" en basque. Sa demi-soeur Uhaina (qui signifie "vague" en basque) a 11 ans, c'est la fille de Bixente et Claire Keim. Diplômé d'une école de commerce, le jeune homme pose également parfois comme mannequin pour sa propre marque de vêtements. Fan de sport, il est très admiratif de son père qui avait été l'une des stars de la Coupe du monde 1998. Ses créations sont d'ailleurs largement inspirées de la victoire des Bleus en 1998. Le sweat 1998 est l'une des pièces emblématiques de sa marque. Made in France, les vêtements sont réalisés à 100% en coton organique et imprimés au Pays basque.

Tximista croisera peut-être le fils de Valérie Trierweiler également installé aux États-Unis. Passionné de cuisine, Léonard Trierweiler travaille de son côté dans un grand restaurant, Le Bernardin, à New York.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuelle Berne en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Reportage de "50' Inside" (TF1) dans les coulisses du tournage de "Pourquoi je vis", le biopic de Grégory Lemarchal avec Mickaël Lumière.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Carla Bruni-Sarkozy de passage dans Quotidien, où elle a évoqué le titre "La chambre vide", qui porte sur le départ de son fils Aurélien (19 ans), étudiant à Sciences Po, de la maison familiale.
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel