Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Trierweiler : Fière auprès de Léonard, installé à New York

Valérie Trierweiler pose avec son fils Léonard, à New York, le 9 mai 2019
10 photos
Lancer le diaporama
Valérie Trierweiler pose avec son fils Léonard, à New York, le 9 mai 2019
"Un jour j'irai à New York avec toi", chantait le groupe Téléphone. Des mots qui ont du sens pour l'ancienne première dame Valérie Trierweiler. Sur Instagram, le 9 mai 2019, elle a posté une photo d'elle et de son fils Léonard, à son nouveau travail.

On avait laissé Léonard Trierweiler, le fils l'ex-première dame Valérie Trierweiler, dans sa nouvelle vie en Italie et on le retrouve désormais de l'autre côté de l'Atlantique. Sa maman a posté une photo d'eux prise à New York, sur son compte Instagram, le jeudi 9 mai, et elle n'a pas caché sa fierté.

"Grand bonheur de retrouver mon fils @leonard_trierweiler dans son nouveau travail @lebernardinny à #newyork #proudmama #futurchef #cooker #gastronomie", a écrit Valérie Trierweiler (54 ans). Un commentaire qui accompagne une photo d'elle, couvant du regard son fils adoré Léonard, dans les cuisines du chic restaurant français Le Bernardin. Un établissement dirigé par le chef Éric Ripert, déjà auréolé au cours de son histoire par trois étoiles au mythique Guide Michelin, et situé à quelques rues du célèbre musée MoMa, à Manhattan.

On imagine aisément la joie immense qui habite la journaliste et romancière (Le secret d'Adèle) de voir son fils, âgé de seulement 22 ans, commencer sa carrière dans un tel cadre. D'autant plus que Valérie Trierweiler a récemment été endeuillée par la mort de Julien Lauprêtre, président du Secours populaire, association dont elle est la marraine de longue date.

Léonard Trierweiler, qui est diplômé de l'école de cuisine Ferrandi, a toutefois déjà de très solides bases puisqu'il a aussi eu la chance de collaborer avec le chef Guy Savoy dans son Restaurant de la Monnaie de Paris. "Plaisir de recevoir @valerie_trierweiler et @romainmagellan au @lebernardinny merci de votre visite en cuisine. @ericripert @egestel68", a de son côté écrit le jeune homme, révélant que le nouveau compagnon de sa mère, Romain Magellan, est du voyage.

Léonard Trierweiler, qui a connu quelques soucis par le passé entre usage de stupéfiants et arrestation après avoir grillé un feu rouge (et avoir été contrôlé positif à l'éthylotest), est le fils du philosophe Denis Trierweiler et le frère d'Anatole (26 ans) et Lorrain (23 ans).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel