Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Trierweiler : Fière maman pour Léonard, heureux bachelier

Valerie Trierweiler, son fils Léonard et Guillaume Gomez (chef des cuisines du palais de l'Elysée) - 6ème édition du Trophée de la Pétanque Gastronomique au Paris Yacht Marina à Paris, France, le 28 juin 2018. © Philippe Baldini/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Valerie Trierweiler, son fils Léonard et Guillaume Gomez (chef des cuisines du palais de l'Elysée) - 6ème édition du Trophée de la Pétanque Gastronomique au Paris Yacht Marina à Paris, France, le 28 juin 2018. © Philippe Baldini/Bestimage
En ce vendredi 6 juillet 2018, des milliers de lycéens découvrent si oui ou non ils ont obtenu leur bac (certains tenteront leur seconde chance au rattrapage). Léonard Trierweiler, le fils de l'ancienne première dame Valérie Trierweiler, est pour sa part diplômé.

Sur les réseaux sociaux, Valérie Trierweiler, comme toutes les autres mamans anxieuses dans l'attente des résultats, a laissé éclater sa joie en apprenant que son fils avait décroché le précieux sésame. Elle a ainsi posté un message et une photo de Léonard.

"Bravo mon fils @leonard_trierweiler pour la réussite de ton #bac2018 avec mention. Très très fière de toi ! @ferrandiparis @guysavoy", a commenté l'ancienne première dame et journaliste de Paris Match. Léonard Trierweiler, âgé de 21 ans, était étudiant de la renommée école de cuisine Ferrandi, située dans le 6e arrondissement de Paris. Le jeune homme a notamment appris son métier auprès de Guillaume Gomez, le chef des cuisines de l'Élysée, qui l'a d'ailleurs félicité sur Twitter.

Léonard Trierweiler, qui a connu quelques soucis ces derniers mois entre usage de stupéfiants et arrestation après avoir grillé un feu rouge (et avoir été contrôlé positif à l'éthylotest), travaille pour le chef Guy Savoy dans son Restaurant de la Monnaie de Paris.

Léonard est le fils du philosophe Denis Trierweiler et le frère d'Anatole (25 ans) et Lorrain (22 ans).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Mehdi de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", juin 2019
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel