Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Valérie Trierweiler et son fils Léonard : Cap sur la Finlande !

Valérie Trierweiler et son fils Léonard : Cap sur la Finlande !
Exclusif - Valérie Trierweiler, ambassadrice du Raid - Soirée du Finland Trophy (raid polaire 100% féminin) à l'ambassade de Finlande, à Paris, le 29 mars 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Valérie Trierweiler, ambassadrice du Raid - Soirée du Finland Trophy (raid polaire 100% féminin) à l'ambassade de Finlande, à Paris, le 29 mars 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
L'ancienne première dame et son plus jeune fils soutiennent le Finland Trophy...

Valérie Trierweiler n'a pas perdu le goût de l'engagement. Celle qui soutient très activement le Secours populaire participait, jeudi 29 mars 2018 à l'Ambassade de Finlande à Paris, à la présentation d'une manifestation sportive en soutien à la recherche contre le cancer du sein. L'ancienne première dame, qui tordait récemment le cou à une veille rumeur sur son départ soi-disant trop fracassant de l'Élysée, était accompagnée de son plus jeune fils, le futur cuisiner Léonard Trierweiler.

Avec celui qui célébrera son 21e anniversaire fin avril, Valérie Trierweiler a donc participé à la présentation du Finland Trophy, un raid sportif 100% féminin "dont une partie des bénéfices sera reversée à une association caritative contre le cancer du sein". Cet événement est organisé par Adventure Sport Event et Finlande Evasion, sous la direction de Thierry Jacob et Christelle Gauzet avec lesquels Valérie Trierweiler a pris la pose. Le prochain Finland Trophy, au coeur de la Laponie, se tiendra du 24 au 28 janvier 2019. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel de la manifestation.

Christelle Gauzet, qui organise l'épreuve, n'est pas une inconnue. Policière, elle est connue du grand public pour sa participation à Koh-Lanta en 2008. Depuis, elle s'engage très activement dans la lutte contre le cancer du sein, notamment pour l'association Keep a Breast qui bénéficiera du Finland Trophy.

À cette présentation, Valérie Trierweiler a également fait la connaissance de la gynécologue Amélie Paute et de Kristine Fauvet. Cette dernière présente la météo sur LCI. Avant que ne débute cette carrière télévisuelle, elle a participé en 1984 au clip Mon P'tit Loup d'un certain... Johnny Hallyday.

Rappelons enfin que Léonard Trierweiler, qu'il n'est pas rare de voir accompagner sa mère en public, est le troisième et dernier fils de la journaliste et de son second époux, également journaliste, Didier Trierweiler. Ils sont également les parents d'Anatole (né en 1992) et DE Lorrain (né en 1995).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image